Aller au contenu

P!nk | F**kin' Perfect


Petit Prince

Messages recommandés

Beau clip, belle chanson. Vraiment déçu qu'elle ait sorti un simple best off, alors qu'un nouvel album aurait été vraiment largement plus appréciable. J'espère un joli petit succès pour le titre. Mais elle n'arrivera pas non plus à percer en France avec. Déjà que "Raise Your Glass" peine en France, je vois mal ce titre marcher chez nous.

Lien vers le commentaire

Il s'agit d'un petit mot écrit par P!nk concernant le clip.

 

Je suis sûre que ma nouvelle vidéo pour "Fuckin' Perfect" sera comme mes autres vidéos, ce qui veut dire que, j'imagine, elle ne laissera pas indifférent. Mes livres, pièces, films et musiques préférés ont toujours eu quelque chose de touchant, dérangeant. Je veux que l'art me fasse réfléchir.

Et dans cette idée, cela peut me déplaire ou me rendre mal à l'aise. Cela apporte de la connaissance, du changement et au moins des discussions.

C'est mon intention.

On ne peut pas bouger les montagnes en soufflant dessus.

 

Se meurtrir, se suicider sont deux symptômes différents d'un même problème qui gagne sur nous (le problème étant l'aliénation, la dépression. Les symptômes : se couper les veines, se suicider). A titre personnel, je n'ai pas autour de moi quelqu'un qui ne connaisse dans son entourage une victime de ses problèmes. Beaucoup de nous ont vu certaines starlettes exhibant leurs dernières cicatrices sur un tapis rouge, généralement juste avant de retourner vers leur centre de désintoxication favori.

C'est un problème et c'est quelque chose dont nous devrions parler.

On peut choisir d'ignorer le problème et ainsi d'ignorer cette vidéo, mais cela ne le fera pas disparaitre.

Je ne fais pas l'apologie ou n'encourage pas le suicide ou les mutilations.

Je soutiens les enfants qui se sentent tellement désespérés ou impuissants, qui se sentent invisibles et sans voix, et qui n'arrivent pas à s'en sortir... Je veux qu'ils sachent que je comprends. Je l'ai vécu. Je les vois. Parfois, c'est tout ce qu'il faut.

 

Faire cette vidéo a été une expérience très intense pour moi, comme écrire cette chanson. J'ai une vie à l'intérieur de moi, et je veux que mon enfant sache que je l'accepterai avec des bras ouverts, aimants et accueillants.. Et bien que je le préparerai pour ce monde parfois cruel, je vais aussi lui apprendre à en voir toute la beauté. Il y a des gens bien dans ce monde, qui sont ouverts d'esprit et de coeur. Il y a ceux qui nous acceptent avec tous nos défauts. Je le fais avec mes fans, avec mes amis, et je vais le faire avec mon enfant, quoi qu'il décide de devenir…

 

 

 

 

Sinon juste extra ! Merci à elle pour nous prouver qu'il reste de vrais artistes !! Ca fait du bien !!!

Lien vers le commentaire

Le clip est très cliché mais il prend tout son sens à la fin.

Dans le même genre, je préfère le clip de "Beautiful" cependant...

J'aime bien la chanson en revanche, c'est un titre qui correspond parfaitement à P!nk.

C'est très radio-friendly, le refrain est super efficace.

Du positif donc!

Lien vers le commentaire

Tain la fin m'a bouleversé.

C'était super fort.

 

 

Je n'ai ni aimé, ni détesté.

 

Mais j'ai trouvé ce clip utile.

Quasi civique si je puis-dire.

 

Pour moi ce genre de scénes/images/histoires ne seront jamais des clichés.

(sans faire le gros démago ... la ferme ok !)

 

 

ça parlera à bien plus de monde qu'on ne le pense

 

tellement plus déjà que les cabrioles glamour de Rihanna dans les fleurs roses :rolleyes:

 

 

Le mal-être, la sous-estimation de soi, les perpétuelles comparaisons avec les autres toujours "meilleurs"

Cette souffrance qui nous marginalise des autres ... ou nous confronte carrément avec nos proches.

 

Des thémes connus, éprouvés, ressentis jusqu'à la moelle par tous.

Filles ET garçons

 

Assez drôle d'ailleurs toutes les personnes intervenantes dans ce topic qui ont trouvé que le clip était une succession de clichés sans intérêt.

 

ça parle ...

ça en dit tellement long :)

 

 

En tout cas ...

Je pensais pas du tout ça en écoutant ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...