Aller au contenu

Sarah Michelle Gellar


Messages recommandés

Invité missSweety

J'aime pas beaucoup cette série de photos qui vient de sortir parce que, comme on la dit sur ce topic... Des fois, et oui! Elle tire la tronche et on sait pas pourquoi. Mon frère lui meme me l'a fait remarquée à l'époque de ma découverte Buffylogie.♥

 

 

 

206563_192064147498124_182331748471364_416329_3631810_n.jpg

208135_183728098343729_160295710686968_375173_1809733_n.jpg

 

 

 

 

Mais, elle rayonne! C'est déjà çà. Non, pour moi le blond lui va bien mieux que le noir corbeau lui donne un air de garce comme dans Sexe intentions.

207488_1629432538010_1302498436_1354695_7780301_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Normalement oui. Je l'ai trouvée avec çà.

 

According to the key makeup artist, tomorrow is the last day of filming for Ringer starring Sarah Michelle Gellar

**Demain dernier jour de tournage pour Ringer**

 

Il nous reste plus qu'à croiser les doigts et nous faire entendre pour que CBS sélectionne la série!!

 

...pic from: http://community.livejournal.com/ringer_tv/

 

Source: facebook/page fan base

 

Il est vrai qu'elle femme mature et sérieuse, elle vieillit bien dis donc ♥

 

A part çà, Elles vont toutes s'y mettrent, c'est cool!

 

On Sunday 3rd April 2011, @sarahwilowbuffy said:

 

Charisma Carpenter mentioned Sarah Michelle Gellar "A fan asked what it was like working with smg", Charisma said "AWFUL" and cracked up laughing, followed by "No, she was lovely, very fun and a pleasure to be around". @CLCarpenter1970 U are awesome! .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il me semble que le pilot a été regardé et c'est mal barré d'après ce que j'ai lu

 

Apparemment les critiques sont bonnes, la série serait de qualité mais trop "feuilletonante", et trop ambitieuse pour la chaine

 

dommage car quand on voit les nouvelles séries qui risquent d'être commandés sur cette chaîne, y a rien d'original

Lien vers le commentaire

Apparemment ça sent toujours aussi mauvais pour Ringer... De nombreux sites US confirment ce qui s'est dit un peu plus tôt, CBS a apprécié le pilot, sans plus, mais la série ne correspond absolument pas avec ce que la chaine à l'habitude de diffuser. Il y a donc plusieurs possibilités à l'heure actuelle :

CBS, qui aurait adoré SMG, pourrait envisager de la transférer vers un autre projet qui serait retenu pour la rentrée. Des rumeurs circulent également sur le fait que les producteurs de Ringer cherchent déjà à vendre la série à une chaine câblée (ce qui était à la base, le premier souhait de Sarah, revenir sur le câble pour avoir une série qui puisse se permettre beaucoup plus de chose que sur une chaine comme CBS).

Réponse dans 8 jours...

 

Et pour le plaisir des yeux, une interview de Sarah pour la sortie du jeu vidéo Call Of The Dead (où elle "joue" son propre personnage) :

http://www.youtube.com/watch?v=kNVcI_WqJaw

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Cette femme a vraiment la poisse. Aucun de ses projets ne marchent. Quand on voit la gueule des actrices qu'on nous sert et elle qui ne trouve aucun bon rôle ou autres, c'est à se pendre, quoi.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Tweedy.

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais elle n'a pas l'air de chercher le succès à tout prix. Elle a les pieds sur terre. Ne cherche pas les couvertures de magazines, les tapis rouges, se montrer à tout prix. Elle a son mari, sa fille, on l'aperçois de temps en temps.

 

Elle mérite de travailler plus et d'avoir du succès.

 

Je l'aime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...