Aller au contenu

Les Ventes & Chiffres De Britney Spears #8


Messages recommandés

Pourquoi ? Pour se décrédibiliser ?

Personne n'achete un disque car il se vend.

 

Parce qu'une personne lambda, qui ne fréquente pas 24h/24 des forums comme Charts In France (n'y connaît que dalle en matière de ventes de disques), va se contenter des annonces des médias et des maisons de disques.

 

Ce n'est non pas pour se décrédibiliser mais pour préserver la réputation de tel ou tel artiste (ou émission de télé-crochet)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Hors un disque d'or ce n'est un pas du tout flop.

Pour le cas de certains artistes, oui, c'est un flop ! Désolé de te l'apprendre. Les maisons de disques sont prêts à mettre des mises en place, quitte à avoir des invendus, pour faire croire à une personne comme toi, que tel ou tel album ne fait pas un flop. Demande à Mosimann son avis sur le sujet. :giggle:

Modifié par Petit Prince
  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais Circus était out de partout il avait attend les 3.5 millions, il n'est rentré dans aucun top ou très peu depuis donc comment tu expliques qu'elle aurait vendu environ 1 millions d'exemplaires de plus en à peu près 1 an ?

 

 

Je précise juste que Circus était encore dans le top 200 voire top 150 et MEME TOP 100 il y a pas longtemps et resurgit très souvent dans le top. Et pourtant en France on entends pas pourquoi parler de lui... Alors POURQUOI pas ainsi dans les autres pays, avec un marché beaucoup plus grand comme les Etats Unis ou UK...?? Et si on prend le Top Itunes, Circus est toujours assez bien placé là bas et surgit de nulle part....

 

Et puis

 

 

Quelques indications pour le début de l'année 2010 :

 

02/01/2010 : 92

09/01/2010 : 88

16/01/2010 : 78

06/02/2010 : 85

 

Et je ne compte même pas les top 200.

 

Circus est toujours resté au top 100 que ce soit TOUT 2009 et début 2010

 

Et tout ça, plus d'un an et demi après... Je ne compte même pas tous les top 200 et 150 où il ressurgit parfois...

 

 

Et puis je le redis, moi même j'ai acheté l'album Blackout il y a pas longtemps à la FNAC. Il y aussi Circus en vente dans les "Succès passés" !

Une chose est sûr Blackout était à 2.3 M fin 2008, on est en 2011 il est sûrement à 2.7M grand minimum (réédition + boite de luxe 2010) Jive n'a pas refait une édition de cet album pour rien.

Lien vers le commentaire

Si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses, c'est sur qu'avec un top 200 elle a du en vendre des disques.

Fin 2011, sa maison de disque va annoncer 5 millions d'album vendus pour circus vous allez j'en suis sur y croire !

Comme l'a dit PetitPrince, le but d'une maison de disque est que son artiste vende le plus d'album, donc pour ça ils augmentent les chiffres

 

Au moins ça marche, il y en a pour y croire

Lien vers le commentaire

Si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses, c'est sur qu'avec un top 200 elle a du en vendre des disques.

Fin 2011, sa maison de disque va annoncer 5 millions d'album vendus pour circus vous allez j'en suis sur y croire !

Comme l'a dit PetitPrince, le but d'une maison de disque est que son artiste vende le plus d'album, donc pour ça ils augmentent les chiffres

 

Oui je suis d'accord, Circus est gonflé je pense, pareil pour les singles mais faut faire la part des choses... Dans le récap, pour Blackout il y a marqué 2.1M alors que rien que fin 2008, moins d'un an après, il était certifié 2.3M et quelques par World Wide Albums , tout ça sans compter la réédition de 2010 avec la boite de luxe que beaucoup de fans ont acheté, donc pour CET albums, je suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire

Top 100 en France incroyable ça fait au moins.... 100 ventes.

 

Vu la tronche du parcours de Blackout, elle vendrait 1 million depuis soit la moitié de ce qu'elle a vendu quand l'album était dans les charts ? Mais oui...

 

Puis Circus pareil, 1 million en un an alors qu'elle n'est plus dans les classements, faut arrêter de rêver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Commen sa non

 

Bah non, ça n'existe pas. Je réponds pas à ta question.

 

C'est quoi ca ?

Classement des titres les plus téléchargés sur iTunes

 

dans le monde (World)

 

A ma connaissance, c'est un classement qui réunit les résultats des différents iTunes mondiaux.

 

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...