Aller au contenu

Indochine • Black City Parade | Memoria


HFH.

Messages recommandés

Faut avouer que le titre n'a qu'un intérêt très limité pour un non fan : ça reste relativement basique, sans refrain et avec un texte très... très Sirkissien quoi.

Je pense que "Memoria" a plombé toute l'exploitation de l'album, aucun single n'y changera quoi que ce soit. Mais bon, tant qu'ils sortent de bons morceaux c'est l'essentiel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci heddy!

Il est clair que memoria est une erreur mais la plus grosse c'est de ne pas avoir rebalancer un autre single peu de temps après au lieu d'attendre 4 mois pour le 2 ème single.

 

College boy est loin d'être ma chanson préférée mais elle passe quand même bien pour les non fans.

 

Pour moi, il y avait 3 titres potentiels je comprends pas pourquoi ils ont pas été choisi: Black city parade,le fond de l'air est rouge et trafic girl.

 

141000 exemplaires pour l'album .

15000 téléchargements pour memoria.

2000 téléchargements pour college boy.(a voir les ventes physique du single a rajouter)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

College boy reprends 9 places aussi c'est bien .Pour l'album 50 ème en physique ,c'est bien ,sinon fin juin les 150000 exemplaires seront atteint. :mrgreen:

En comparaison a LRDM était en juin a 200k physiques+ telechargements

BCP a mal démarré mais se maintient mieux que LRDM si on compare le top physique.(a l'époque les compil étaient exclu du top 200)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment "College boy" passe un peu plus régulièrement en radio, c'est déjà ça de pris. Avec l'arrivée du dvd dans deux semaines et de la petite promo à venir ça devrait le faire.

Pour reprendre ton précédent commentaire, finalement je ne vois même pas ce qu'ils pourraient exploiter comme single après. "BCP" me paraît assez évident mais le refrain est tout de même un peu long. Tant qu'ils ne sortent pas "Belfast" de toute façon... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Si tu veux mettre à jour ;)

 

College boy : 90 - 43 - 28 - 107 - 125 - 116 - 160 - 177 - 113 - 187 - 176 - EC

BCP (cumulé) : 1 - 1 - 3 - 4 - 8 - 15 - 20 - 24 - 30 - 34 - 44 - 39 - 38 - 43 - 48 - 75 - 66 - 49 - 53 - 47 - 61 - 60 - EC

 

et Wax a été certifié disque d'or en 2003 ou 2004, donc dans les 100.000 exemplaires vendus depuis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors alors... avec deux supports physiques et 6 versions différentes du morceau, "Black city parade" semble bien parti pour devenir l'un des plus gros succès d'Indochine :
126 - 31 - EC

 

:mrgreen:

 

Wow.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...