Aller au contenu

Messages recommandés

Ozap a indiqué quelques chiffres supplementaires, 18.400 téléchargements pour IZ (apparemment 19.000 la semaine derniere) et 7900 ventes physiques

 

Je sais pas combien ça lui fait au total. Je crois pas qu'il y ait de topic qui lui soit consacré..

iz atteint les 88 000 telechargements !

quel bonheur de voir ce titre triompher

Lien vers le commentaire

@Adrenaline : Les singles à 0,50€ sont :

 

Mariah Carey - I Want To Know What Love Is

Cascada - Fever

Jena Lee - Eternise-Moi

Nelly Furtado - Manos Al Aire

Helmut Friz - Ca M'Enerve

 

Il y en avait d'autres également :)

 

D'accord merci :)

 

Eh bien y'a plus de choix que dans le mien et de meilleurs singles aussi :D

 

Par contre dans celuio de ma ville ils sont à 1€ les singles en solde

Lien vers le commentaire

Il y a quand même un problème quant à la véracité du dernier classement Top Singles. D'où viennent toutes ces "réentrées" de singles (au nombre de 38!!!!!!) datant de 1 an voire plus.... Je ne pense pas que ce classement soit correcte où alors cela voudrait dire que les marchands ont ressorti des vieux singles !!! Impossible, où est l'intérêt ? Si quelqu'un à un avis sur le sujet, convaincant, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

Il y a quand même un problème quant à la véracité du dernier classement Top Singles. D'où viennent toutes ces "réentrées" de singles (au nombre de 38!!!!!!) datant de 1 an voire plus.... Je ne pense pas que ce classement soit correcte où alors cela voudrait dire que les marchands ont ressorti des vieux singles !!! Impossible, où est l'intérêt ? Si quelqu'un à un avis sur le sujet, convaincant, je suis preneur.

 

 

Es-tu au courant qu'il y a les soldes en ce moment? :unsure:

 

Donc dans les magasins ils ont soldé des singles qui se sont suffisament vendus pour entrer à nouveau dans le top singles physique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...