Aller au contenu

Les Anges


ael

Messages recommandés

l'année dernière les anges ont commencé le 6 février cette année sera donc en mars.

Le tournage va durer moins longtemps je pense.

On va se taper le Quejo pendant 4 mois avec la Neten y a plus trop de mouvement dans la maison.

 

Sinon pour parler d'Ayem depuis hier elle mets à jour son compte insta, elle sent le vent tourner du coup elle veut mieux gerer son image lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ayem ... je vais encore critiquer mais je crois qu on fait pas pire en terme de présentation. Elle est nulle, mais nulle.

Aucun sens de l improvisation, des blancs toutes les 5 minutes, des sourires figés, elle est perdue, des enchaînements douteux, une élocution catastrophique ... Cette meuf est là grâce à son réseau uniquement.

Même Martial aussi énervant soit-il était plus pro.

 

Et Aymeric quelle bonne surprise.

La dernière fois je suis tombé je suis NRJ alors que la radio et moi ça fait deux , je me suis dit « mais qui est ce mec ? Il anime super bien ?! Tout y était : la voix, le dynamisme etc (Et dieu sait que c est dur de faire passer tout ça via la radio). Et quelques jours après on m a appris que c était lui ... chapeau

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ayem est populaire mais elle fait trop la chef au mépris de chroniqueurs bien plus talentueux et droles queux (picch et kastros)

 

mais bon elle fait plus daudience que Martial et Aymeric

Martial était mieux dans les interviews

Elle défend trop les candidats elle jaime, il était plus neutre

Lien vers le commentaire

Ayem est populaire mais elle fait trop la chef au mépris de chroniqueurs bien plus talentueux et droles queux (picch et kastros)

 

mais bon elle fait plus daudience que Martial et Aymeric

Martial était mieux dans les interviews

Elle défend trop les candidats elle jaime, il était plus neutre

Très bonne présentatrice et ce côté hautain c'est Ayem qu'on aime ou pas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...