Aller au contenu

Agnes Obel - Philharmonics


Messages recommandés

Bon ben je reviens du concert d'Agnes Obel et comme au mois de juin ... C'est juste époustouflant ... Il y a rien à dire cette femme est vraiment une déesse !!!!

Petit plus par rapport à la fois précédente la présence d'une musicienne supplémentaire qui jouait de la harpe !!!! C'est juste térrible le trio piano/violoncelle/harpe ♥ ♥ !!!

 

Par contre vraiment lyon, comme d'hab, c'est un publique abominable ... dès qu'elle veut parler avec le public il y a personne qui lui répond, elle se tape des vents de ouf, mais bon moi je me suis pas gêné faut faire du bruit pour remercier Agnes pour ce délicieux moment !!!!

 

A faire, refaire et re re faire !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Ouaip, pardon. :mrgreen: Disons qu'elle en parle depuis 2011 et que l'enregistrement est apparemment censé être terminé depuis quelques mois. Mais elle ne communique pas sur les réseaux sociaux, impossible de trouver la moindre info sur le sujet.

Enfin merci pour le concert, du coup ça annonce peut-être une actu plus chargée.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi un concert de prévu pour janvier 2014 à Berlin... Franchement je pense que l'album va arriver vite.

Et puis avec Agnes Obel pas vraiment de place au suspens ect ect il n'y a pas vraiment de projet marketing basé sur l'attente par teasing ou infos par ci par là.

Je pense que sous peu elle annoncera via Facebook que son album sera dispo dans le mois qui suivera... je me fais pas de souci, mais j'espère qu'avant la fin de l'année on aura le projet en main.

J'ai tellement hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...