Aller au contenu

Smile With Avril Lavigne's Sales


Messages recommandés

C'est curieux que les radios ne se jettent pas sur le nouveau single... c'est sûrement dû à la période post-Noël qui est une période un peu bizarre au niveau des radios.

Ca devrait aller mieux d'ici quelques jours.

Mais je ne pense pas que ce soit dû au fait que "What The Hell" n'ait pas encore été envoyé aux radios parce que quand on s'appelle Avril Lavigne, les radios n'attendent pas un envoi officiel pour un lead single.

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est parce que les radios n'ont pas encore ajoutés le titre à leur playlist, cela devrait décoller une fois que ce sera fait. Même si elle n'a pas de soutient radio au USA, je pense qu'elle vendra quand même l'album avec un minimum de promotion car visiblement période "Under My Skin" c'était le cas vu le classement des singles dans le Hot 100...

 

 

Je pense qu'elle a surtout été joué en radio au USA pour ses premiers singles et "Girlfriend".

Lien vers le commentaire

Ces audiences sont vraiment mauvaises pour un premier et un deuxième jour. Espérons que ce soit dû à la période qui ne se prêtait pas à un démarrage canon.

Les radios n'attendent plus l'envoi officiel pour jouer un titre en tout cas, cet argument ne vaut rien. Du moment qu'un titre est dévoilé, les radios sont susceptibles - ou non - de le jouer.

What's my name me vient à l'esprit d'ailleurs, les 20M étaient déjà dépassés quand le lancement officiel s'est fait non ?

Bref, c'est pas la feulie pour le moment. M'enfin ça devrait s'arranger dans les jours à venir, la chanson n'est pas moins radio-friendly que les autres titres pop qui cartonnent actuellement niveau airplay après tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...