Aller au contenu

Cher Lloyd - Sticks + Stones


Messages recommandés

Faudra qu'on m'explique à quel moment elle se reçoit des projectiles

À la 5ème seconde (c'est la danseuse blonde qui se prend le truc sur la tête, elle avait qu'à mieux s'habiller) et vers la fin, aux alentours de 2:25.

À noter qu'elle avait été copieusement huée au festival T4 (cf les vidéos amateur) et qu'ils avaient édité la vidéo pour la diffusion TV. Ils ont peut-être refait le coup pour cette prestation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À la 5ème seconde (c'est la danseuse blonde qui se prend le truc sur la tête, elle avait qu'à mieux s'habiller) et vers la fin, aux alentours de 2:25.

À noter qu'elle avait été copieusement huée au festival T4 (cf les vidéos amateur) et qu'ils avaient édité la vidéo pour la diffusion TV. Ils ont peut-être refait le coup pour cette prestation.

 

:lol:

 

Ceci-dit, je suis toujours réticent lorsque la presse parle d'elle, ils ont tellement tendance à déformer la réalité, même si effectivement ce n'est un secret pour personne qu'elle soit détestée de beaucoup.

Lien vers le commentaire
C'est le Karma... tu lui aurai pas piqué son style, elle te piquerai pas tes chansons...

Remettons les choses dans leur contexte : à la base, c'est Cheryl qui a fait de Cher une mini-Cheryl. Si elle avait le culot de se plaindre que Cher lui pique sont style, elle se prendrait 3 claques de ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...