Aller au contenu

Cher Lloyd - Sticks + Stones


Messages recommandés

Le nouveau single de Cher Lloyd est terminé et sera dévoilé d'ici la fin du mois !

 

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSS, I'M READY FOR THE SLAYAGE 52b0f867.gif52b0f867.gif52b0f867.gif

En espérant que sa petite visite en France en 2013 soit toujours d'actualité (sûrement quand l'album sortira).

 

Sinon, je suis totalement prêt à m'occuper du topic de ventes afin de combattre les charts comme un guerrier avec Cher (il me semble le membre qui s'en occupait le laissait).

 

tumblr_m8taceuVgP1rx5zymo1_500.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis tellement impatient que la nouvelle ère commence, j'en attends énormément de sa part. :wub: Elle a dit qu'elle avait beaucoup évolué, j'attends donc de pouvoir contempler ses progrès même si je me doute bien que le lead ne sera surement pas la chanson la plus risquée de l'album.

 

(Même si tu ne l'ouvres pas, j'espère que tu continueras à participer à son sujet -maxou-!)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

(Même si tu ne l'ouvres pas, j'espère que tu continueras à participer à son sujet -maxou-!)

 

Bien sûr, j'ai découvert Cher au tout début de juillet dernier (lorsque je me suis inscris sur CIF) et je l'ai suivie tout au long de sa conquête des US avec Want U Back. J'avais adoré et dévoré la version UK de Stick + Stones et mon amour pour elle n'a cessé de grandir avec la version US de Stick & Stones (Oath♥, Behind the Music♥, Riot!♥,...) et il est donc évident que je vais continuer de la suivre pendant encore très longtemps ! :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bien sûr, j'ai découvert Cher au tout début de juillet dernier (lorsque je me suis inscris sur CIF) et je l'ai suivie tout au long de sa conquête des US avec Want U Back. J'avais adoré et dévoré la version UK de Stick + Stones et mon amour pour elle n'a cessé de grandir avec la version US de Stick & Stones (Oath♥, Behind the Music♥, Riot!♥,...) et il est donc évident que je vais continuer de la suivre pendant encore très longtemps ! :)

 

Lire tout ça me rappelle à quel point j'ai adoré absolument tout ce qu'elle a pu faire depuis le début de sa carrière. :blush::throb:

 

(J'espère que, pour cette ère, les gens de son équipe ne prendront plus de décisions stupides comme ils l'ont fait pour la sortie de With Ur Love aux USA...)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lire tout ça me rappelle à quel point j'ai adoré absolument tout ce qu'elle a pu faire depuis le début de sa carrière. :blush::throb:

 

(J'espère que, pour cette ère, les gens de son équipe ne prendront plus de décisions stupides comme ils l'ont fait pour la sortie de With Ur Love aux USA...)

 

Et ses lives à X-Factor époustouflants ! :throb:

Je ne comprendrais jamais comment les gens ont pu haïr et dire des choses aussi horribles sur une si gentille fille comme Cher, ça m'a fait tellement de peine pour elle. :(

 

Oui, j'espère aussi...

Et j'espère que la France succombera enfin à Cher et que notre plus grande radio la diffusera suite au succès d'un ancien gagnant d'X-Factor, j'ai nommé James Arthur ! ^^

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...