Aller au contenu

Top Mediatraffic 2010


JoJo'

Messages recommandés

Hey, Soul Sister a vraiment cartonné, je m'attendais pas à une place si élevée. Et Lady GaGa qui arrive à nous mettre ses 3 singles dans le top 10, normal quoi.

Seulement 15 albums à plus de 2 millions de ventes. C'est peu, non ?

Sur les 20 à plus de 2m l'an dernier, 6 étaient de MJ, donc il n'y en a pas moins cette année.

 

J'édite le titre du topic au passage, c'est déjà très généreux d'accorder un topic à ce top préfabriqué, on ne va pas en plus faire croire qu'il ai une quelconque importance.

Lien vers le commentaire

Sur les 20 à plus de 2m l'an dernier, 6 étaient de MJ, donc il n'y en a pas moins cette année.

 

J'édite le titre du topic au passage, c'est déjà très généreux d'accorder un topic à ce top préfabriqué, on ne va pas en plus faire croire qu'il ai une quelconque importance.

 

Entièrement d'accord, on peut pointer, déjà en tant qu'amateur, de grosses lacunes dans le classement.

Lien vers le commentaire

Normalement ça devait être Eminem le premier :(

Il etait pas censé l'être?

 

Il le sera aux USA. ;) Et comme l'a expliqué MJ & Did, c'est un site d'estimation assez controversé sur diverses points, les ventes officielles mondiales pourraient être en sa faveur aussi.

Lien vers le commentaire

Les largesses au moment d'ajouter des albums différents ensemble en sont une belle.

 

Le fait qu'ils ne savent pas que l'année a 52 semaines est pas mal aussi :rolleyes:

 

C'est ce de quoi je voulais parler. Il n'y a qu'à ajouter les chiffres pourtant donnés par le même Mediatraffic un à un (des différentes semaines d'exploitations) et on se rend compte que le Top Annuel a une marge d'erreur, un arrondi presque grossier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...