Aller au contenu

Within Temptation - The Unforgiving


loicb54

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Within-Temptation-The-Q-Music-Sessions.j

 

Devant l'accueil positif du public suite à leurs passages radio, le groupe a sorti son album de reprises uniquement en Belgique et aux Pays-Bas, The Q Music Sessions.

11 de leurs reprises y figurent.

 

1. GRENADE (Originally by Bruno Mars)
2. TITANIUM (Originally by David Guetta ft. Sia)
3. LET HER GO (Originally by Passenger)
4. SUMMERTIME SADNESS (Originally by Lana Del Rey)
5. RADIOACTIVE (Originally by Imagine Dragons’
6. CRAZY (ORIGINALLY BY GNARLS BARKLEY)
7. DIRTY DANCER (Originally by Enrique Iglesias)
8. DON’T YOU WORRY CHILD (Originally by Swedish House Maffia)
9. BEHIND BLUE EYES (Originally by The Who)
10. THE POWER OF LOVE (Originally by Frankie Goes To Hollywood)
11. APOLOGIZE (Originally by One Republic)

 

Une vidéo pour Titanium a également été publiée. Il s'agit d'un live durant leur concert aniversaire Elements. Il y aurait d'ailleurs des rumeurs d'une édition DVD du concert.

 

 

Cet album est vraiment une parenthèse à mon sens et ne préfigure en rien de la suite de leur carrière. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Au début j'en avais un peu rien à faire de ce disque , mais bon ça me manquait d'acheter des disques alors je l'ai commandé , et je ne regrette pas , il est vraiment bon , ils ont l'art de me faire aimer ce que je déteste à l'origine lol

 

Mais effectivement ce n'est qu'une parenthèse , ça n'aura aucun rapport avec leurs projets futurs , d'ailleurs j'ai hâte du prochain album ♥ Et j'ai surtout hâte de les voir en tournée !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

The Unforgiving n'a RIEN à voir avec The Silent Force. La musique, la voix, l'énergie est très différente. Beaucoup moins symphonique, beaucoup plus dans l'énergie brute. Beaucoup ont regretté cette évolution, moi je l'ai trouvé très moderne et vraiment bénéfique. Vu les titres que tu cites, Red, je ne suis pas sûr que tu t'y retrouves. Pour ma part, The Unforgiving est l'album que j'ai le plus écouté ces trois dernières années je crois. Et il arrive haut haut haut dans mes préférences de Within.

 

Sinon, pour ceux qui suivent la page facebook du groupe, vous avez peut-être appris leur nouveau jeu ludique : le premier clip du prochain album allant vite être dévoilé (d'ici la fin de l'été certainement), le groupe a décidé de faire monter l'excitation en publiant chaque jour de petits fragments d'images de la vidéo. La première a été publiée ce soir.

 

970458_530292550369901_1319877657_n.jpg

Lien vers le commentaire

Dans un forum consacré a WT j'ai lu que d'après une interview de Sharon après un des concerts d'été elle aurait dit que le single et le clip arrivent en septembre !

 

Et je pense que ça se confirme car dans la newsletter que j'ai reçu vendredi dernier ils ont dit que ce vendredi qui arrive ils feront une derniere newletter avant de partir en vacances je ne sais trop ou pour revenir en septembre

 

Perso j'ai trouvé ça un peu bête de mettre le teaser en début juillet si c'est pour sortir le single en septembre , ils auraient du le mettre mi-Aout !

 

J'ai trop hâte , pour moi ce petit extrait n'a pour moi rien à voir avec The Unforgiving , ni avec les précédents albums , on dirait encore une évolution même si je trouve que c'est très mélodieux , puissant et ... symphonique ♥ Une nouvelle ère WT qui ne sera pas comparable à ce qu'ils ont fait précédement :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...