Aller au contenu

Top Annuel Usa 2010


JoJo'

Messages recommandés

David archuleta??? c'est qui celui la?? j'ai jamais entendu parlé de lui ...:hmmm:

 

T'inquiètes, t'es pas inculte. Sans moi, la moitié du forum le connaitrait même pas !

Il a été finaliste d'une saison d'American Idol, il a sorti 3 albums. Seul le premier a été un bon succès. Il a sorti des singles, seul le premier a été un succès (il s'était battu avec Disturbia de Riri pour la première place du Hot 100).

Ce mois ci, il va avoir 20 ans, son nouvel album a floppé sa race, moi j'suis fan, mais c'est une bonne blague de le voir en première place des reader polls 2010 pour le best album. :mdr:

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, t'es pas inculte. Sans moi, la moitié du forum le connaitrait même pas !

Il a été finaliste d'une saison d'American Idol, il a sorti 3 albums. Seul le premier a été un bon succès. Il a sorti des singles, seul le premier a été un succès (il s'était battu avec Disturbia de Riri pour la première place du Hot 100).

Ce mois ci, il va avoir 20 ans, son nouvel album a floppé sa race, moi j'suis fan, mais c'est une bonne blague de le voir en première place des reader polls 2010 pour le best album. :mdr:

 

Il a joué dans Hannah Montana également :lol: !

Lien vers le commentaire

T'inquiètes, t'es pas inculte. Sans moi, la moitié du forum le connaitrait même pas !

Il a été finaliste d'une saison d'American Idol, il a sorti 3 albums. Seul le premier a été un bon succès. Il a sorti des singles, seul le premier a été un succès (il s'était battu avec Disturbia de Riri pour la première place du Hot 100).

Ce mois ci, il va avoir 20 ans, son nouvel album a floppé sa race, moi j'suis fan, mais c'est une bonne blague de le voir en première place des reader polls 2010 pour le best album. :mdr:

 

Hum Hum j'pensai avoir raté quelque chose....Thanks

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Britney 69e avec "3"... :) il n'y a pas les chiffres ?

Il n'y aura pas de chiffres parce que durant l'année, sur un bon nombre de semaines, ils n'ont pas été postés publiquement sur les forums musicaux.

 

Et de toute façon, ces classements ne sont pas vraiment représentatifs de l'année 2010 puisque l'année 2010 selon le Billboard va de début décembre 2009 à fin novembre 2010. ;)

Lien vers le commentaire

J'avoue que prendre en compte le mois de décembre 2009 dans le classement 2010, c'est assez stupide. Mais bon de là à dire, que le classement n'est pas représentatif de l'année 2010, parce qu'il prend un compte un mois de 2009 et qu'il en zappe un de 2010...

Niveau classement, ça ne changerait pas grand chose... par contre, niveau chiffres, oui, la période compte parce que bon, un album qui a beaucoup vendu en décembre 2009 et qui n'a rien vendu en 2010 et qui se retrouve dans le top annuel 2010, personnellement, je trouve ça plutôt aberrant.

Lien vers le commentaire

Il n'y aura pas de chiffres parce que durant l'année, sur un bon nombre de semaines, ils n'ont pas été postés publiquement sur les forums musicaux.

 

Et de toute façon, ces classements ne sont pas vraiment représentatifs de l'année 2010 puisque l'année 2010 selon le Billboard va de début décembre 2009 à fin novembre 2010. ;)

 

a ok, merci :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...