Aller au contenu

Eurovision 2011 - Feel Your Heart Beat !


Messages recommandés

shy'm changerait la donne pour la france on a eu trop lontemps des trucs plat ou ridicule

 

Shy'm pour représenter la France euh ouais mais non :unsure: ! Elle est jolie mais elle n'a pas une grande voix...

 

Les textes de ses chansons sont plats et insipides (vous me direz si on traduit les chansons étrangères c'est pas mieux m'enfin....). Il faut un texte fédérateur pour ne pas être ridicule.

 

La dernière a avoir gagné c'est Marie Myriam avec une chanson magnifique et poétique : "l'oiseau et l'enfant". Aujourd'hui des textes comme ça on n'en fait plus...

 

Franchement depuis 2000, on n'a pas trouvé UN chanteur qui tienne la route !

 

On devrait mettre un chanteur comme Calogero - l'un des rares en France qui a une belle voix et de beaux textes (qu'il n'écrit pas certes) !

Lien vers le commentaire

Tirage au sort des demi-finales

 

First Semi-Final

  • Albania
  • Armenia
  • Finland
  • Georgia
  • Norway
  • Poland
  • Russia
  • Serbia
  • Switzerland
  • Turkey

  • Azerbaijan
  • Croatia
  • Greece
  • Hungary
  • Iceland
  • Lithuania
  • Malta
  • Portugal
  • San Marino

+Espagne, UK

Second Semi-Final

  • Austria
  • Belgium
  • Bosnia & Herzegovina
  • Cyprus
  • Moldova
  • Slovakia
  • Sweden
  • The Netherlands
  • Ukraine

  • Belarus
  • Bulgaria
  • Denmark
  • Estonia
  • FYR Macedonia
  • Ireland
  • Israel
  • Latvia
  • Romania
  • Slovenia

+France, Allemagne, Italie

Lien vers le commentaire

Le clip d'un des finalistes autrichien:

Klimmstein - Paris, Paris

 

http://www.youtube.com/watch?v=s_543eZ2uCI&feature=player_embedded

 

Et il y en a pleins qui réclamait le retour des putes russes à l'Eurovision. Pour leurs faire plaisir voici une des chansons en compétition dans la finale ukrainienne. Mais bon aucune chance de passer.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zg3kCbbLINU&feature=related

Lien vers le commentaire

Encore Lena? Ils ont le droit de mettre deux fois a la suite la même personne. Même si elle a gagné?? :o

Oui, ils ont parfaitement le droit puisqu'il y a eu des cas similaires dans les années 50 et ils peuvent mettre quelqu'un qui a déjà gagné le Concours (il n'y a qu'à demander aux Suédoises Carola et la botoxée Charlotte Perrelli)

Lien vers le commentaire

Oui, ils ont parfaitement le droit puisqu'il y a eu des cas similaires dans les années 50 et ils peuvent mettre quelqu'un qui a déjà gagné le Concours (il n'y a qu'à demander aux Suédoises Carola et la botoxée Charlotte Perrelli)

 

D'accord, je savais que dans certains pays, des chanteurs avaient participé plusieurs années mais pas des années à la suite. Je savais pas qu'ils pouvaient.

Lien vers le commentaire

joanna pour l'islande qui avait fini deuxième l'annee derniere avec son is it you ? fait parti de la deuxieme demi finale de la selection nationale, et à l'écoute de sa chanson et des merdes proposés par ses concurrents .. pas de doutes joanna will come back !!

 

sa chanson est pas mal mais en dessous de celle de l'année passée on sent qu'ils ont voulu faire une sorte de copié collé avec tous les petits trucks pour faire accrocher le public mais bon ça reste bien kan meme

Lien vers le commentaire

Est-ce que la chanson qui représentera l'Ukraine est connue?

On a eu, 2 années de suite, 2 chanteuses bien putes avec des chansons bien putassières ("Shady Lady" & "Be My Valentine"): j'ai adoré et je ne veux pas que l'Ukraine me déçoive l'année où je serais dans la salle!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...