Aller au contenu

The Teenage Dream Of Katy Perry | Chiffres Volume 3


Messages recommandés

Ca faisait 6 semaines qu'un titre était pas resté plus d'une semaine numéro 1... enfin. :mellow:

 

Firework restera probablement #1 la semaine prochaine si il chute pas trop en ventes iTunes durant la semaine (Comme ça a été dit, Bruno Mars est pas un vrai adversaire pour le moment, audiences faibles et qui augmentent "peu").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En tout cas elle est bien partit pour dépasser le peak d'audience de Teenage Dream. Qui est de 128 millions je crois ?

 

Oui il a atteint son peak à 128M. Je pense que Firework dépassera Teenage Dream (dans pas mal de domaines à mon avis). Mais bon il n'attendra pas les audiences de California Gurls (du moin je pense).

Lien vers le commentaire

Taylor Swift (Big Machine) 225-250k

Susan Boyle (Columbia) 225-250k

*Michael Jackson (Epic) 210-225k

Jackie Evancho (Columbia) 210-225k

*R. Kelly (Jive/JLG) 155-170k

Glee Cast Christmas (Columbia) 155-170k

Kid Rock (Atlantic) 90-100k

Glee Cast Vol. 4 (Columbia) 80-90k

Justin Bieber My Worlds Acoustic (Island/IDJ) 70-80k

Nicki Minaj (YM/Cash Money/Universal Motown) 70-80k

Mariah Carey (Island/IDJ) 70-80k

Justin Bieber My World 2.0 (Island/IDJ) 65-75K

Katy Perry (Capitol/EMI) 65-75k

Rihanna (Def Jam/IDJ) 60-70k

Black Eyed Peas (Interscope) 60-70k

*Diddy Dirty Money (Bad Boy) 60-70k

* Debuts

 

Cette semaine va être encore meilleure que les autres. Firework a beaucoup bousté l'album. Espérons que le prochain single (Peacock ?) stabilise au mieux l'album même s'il s'agit du 4ème single. Waking Up In Vegas avait (un peu) fait remonté l'album (aux US surtout).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette semaine va être encore meilleure que les autres. Firework a beaucoup bousté l'album. Espérons que le prochain single (Peacock ?) stabilise au mieux l'album même s'il s'agit du 4ème single. Waking Up In Vegas avait (un peu) fait remonté l'album (aux US surtout).

Et puis il y a la ré-édition avec le duo avec Rihanna qui va arriver aussi.

 

Peut-être que ce sera ça le quatrième single non ?

Lien vers le commentaire

Et puis il y a la ré-édition avec le duo avec Rihanna qui va arriver aussi.

 

Peut-être que ce sera ça le quatrième single non ?

 

Elle a marqué sur Twitter (ou je ne sais où) qu'elle avait trouvé son 4ème single. Ce sera forcément un single de l'album Teenage Dream. Et pour le moment la réédition n'est qu'une rumeur je crois. Katy et Rihanna ont bien annoncé leur collaboration et celle-ci n'étant pas sur LOUD, elle sera certainement sur une réédition prochaine. Enfin, c'est un peu du HS là...

Lien vers le commentaire

Elle a marqué sur Twitter (ou je ne sais où) qu'elle avait trouvé son 4ème single. Ce sera forcément un single de l'album Teenage Dream. Et pour le moment la réédition n'est qu'une rumeur je crois. Katy et Rihanna ont bien annoncé leur collaboration et celle-ci n'étant pas sur LOUD, elle sera certainement sur une réédition prochaine. Enfin, c'est un peu du HS là...

 

Jojo m'a dit qu'elles enregistrent le duo là. Mais tu as sûrement raison pour le 4e single.

HS à moitié vu qu'elle risque de prolonger les beaux jours de l'album. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...