Aller au contenu

M. Pokora - Mirage


Freakshow.

  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ce clip?

    • Excellent
      5
    • Génial
      4
    • Brillant
      5


Messages recommandés

Le clip est plutôt pas mal. Je trouve que Matthieu est beaucoup plus charmant avec les cheveux un peu plus long, finalement les cheveux rasé lui vont pas si bien que ça.

Sinon la chanson est vraiment pas mal, j'aime beaucoup le beat derrière qui a un côté assez planant.

Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais à rien de plus de ça part, il donne suffisamment je pense à ses fans, ses titres sont radiofriendly, ses clips sont dans la mouvance.

 

Pourtant ça ne prend plus, bon...pas grave.

 

Quand au physique, belle gueule, corps entretenu, mais il degage quedalle, meme sa façon de danser me rappelle la beaufitude des boites en périphéries...Vraiment le stéréotype des mecs à minette.

Lien vers le commentaire

Ce mec est une bombe sexuelle, clairement, moi je dis oui mais direct.

Il s'en prend plein la gueule parce qu'il se la joue R&B US mais je trouve qu'il le fait très bien...le seul hic c'est qu'en français, on se rend tout de suite compte du niveau ras-des-pâquerettes des paroles. Il existe une version anglaise, non?

Le titre reste vraiment bon, il lorgne vers les bonnes prod de Timbaland.

 

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour ce garçon.

 

J'aurais pas dit mieux. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors ça y est, ça ne prend plus avec les minettes de 12 ans... il cherche désormais à séduire les gays.

J'ai toujours trouvé ce mec ridicule... et je crois bien que ça ne changera jamais.

Ce clip a des similitudes avec le clip de "Sexy Back", le côte gros beauf en plus.

NEXT.

 

Et bien on n'a pas dû voir le même le clip de 'Sexyback' alors!! Si similitudes il y a, elles doivent être vraiment minimes!

Et côté beauf, tu repasseras, car je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal!! Encore heureux qu'il y a des chanteurs français qui osent faire des trucs un peu plus évolués. C'est un garçon très ambitieux, et c'est ce que j'admire chez lui! Je le trouve courageux de continuer à faire ce qu'il aime malgré tout ce qu'il se prend dans la gueule!

 

Ce mec est une bombe sexuelle, clairement, moi je dis oui mais direct.

Il s'en prend plein la gueule parce qu'il se la joue R&B US mais je trouve qu'il le fait très bien...le seul hic c'est qu'en français, on se rend tout de suite compte du niveau ras-des-pâquerettes des paroles. Il existe une version anglaise, non?

Le titre reste vraiment bon, il lorgne vers les bonnes prod de Timbaland.

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour ce garçon.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. La prod est vraiment réussie, ainsi que le clip que je trouve très esthétique. Il ne sera peut-être jamais un parolier hors-pair, mais on sait qu'il chante et bouge comme un dieu!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors ça y est, ça ne prend plus avec les minettes de 12 ans... il cherche désormais à séduire les gays.

J'ai toujours trouvé ce mec ridicule... et je crois bien que ça ne changera jamais.

Ce clip a des similitudes avec le clip de "Sexy Back", le côte gros beauf en plus.

NEXT.

http://www.youtube.com/watch?v=BZs_4sYu-Ck

 

 



J'ai beau chercher ...

2vdsj2e.jpg

... je trouve pas non plus.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

j'aime bien le clip. c'est a chaque fois un plaisir de le regarder danser !

J'aime bien son look, hormis la veste blanche rayé ...

 

 

D'ailleurs si quelqu'un sait quelle est la marque de ses lunettes, je suis preneur ;)

 

pour le sondage, il est fort regrettable qu'on ne puisse pas selectionner les trois réponses ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...