Aller au contenu

M. Pokora - Mirage


Freakshow.

  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous ce clip?

    • Excellent
      5
    • Génial
      4
    • Brillant
      5


Messages recommandés

+

Les chorés, simplissimes mais énergiques.

MP a un air de Ricky Martin de loin, il a un beau corps et quand on voit pas ses yeux il est meme pas mal.

 

-

Putain je reve le marchandage ici, on nous force à aimer avant de voir <_<

Quand il bat le rythme avec son poing, qu'est-ce que ça fait bouffon !

Sa tete de winner -_-

Les chorés, énergiques mais ça reste du vent.

Son trip électro avec les lunettes à la Retour vers le futur, qu'essssssssst-ce que ça fait là ça ??? :blink:

Les trop nombreux plans filmés de coté ou à l'envers, le réalisateur avait un torticolis ou quoi ? Ca ne sert pas du tout la vidéo, à part cacher la simplicité des chorés.

La fin est pou-rrie !

Je ne retiens AUCUN bout des paroles et il n'a meme pas de "oh oh oh" dans sa chanson le bougre !!!! :angry:

 

 

 

J'en retiens pas grand chose, des paroles toujours aussi nunuches, des chorés toujours aussi simplistes, c'est toujours le mec de "oh la la la j'ai l'impression qu'elle m'a choisi", la fraicheur en moins. Et son look aussi qui a évolué du bad boy au fresheur des rues :mdr:

M'étonnerait pas qu'il nous annonce son homosexualité incessamment sous peu celui là ♥

Bref, ça reste du AimePi quoi, des chansons parfois sympas, des clips sympas vite fait mais pas plus.

 

dernierephotodudeuxieme.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

+

Les chorés, simplissimes mais énergiques.

MP a un air de Ricky Martin de loin, il a un beau corps et quand on voit pas ses yeux il est meme pas mal.

 

-

Putain je reve le marchandage ici, on nous force à aimer avant de voir <_<

Quand il bat le rythme avec son poing, qu'est-ce que ça fait bouffon !

Sa tete de winner -_-

Les chorés, énergiques mais ça reste du vent.

Son trip électro avec les lunettes à la Retour vers le futur, qu'essssssssst-ce que ça fait là ça ??? :blink:

Les trop nombreux plans filmés de coté ou à l'envers, le réalisateur avait un torticolis ou quoi ? Ca ne sert pas du tout la vidéo, à part cacher la simplicité des chorés.

La fin est pou-rrie !

Je ne retiens AUCUN bout des paroles et il n'a meme pas de "oh oh oh" dans sa chanson le bougre !!!! :angry:

 

 

 

J'en retiens pas grand chose, des paroles toujours aussi nunuches, des chorés toujours aussi simplistes, c'est toujours le mec de "oh la la la j'ai l'impression qu'elle m'a choisi", la fraicheur en moins. Et son look aussi qui a évolué du bad boy au fresheur des rues :mdr:

M'étonnerait pas qu'il nous annonce son homosexualité incessamment sous peu celui là ♥

Bref, ça reste du AimePi quoi, des chansons parfois sympas, des clips sympas vite fait mais pas plus.

 

dernierephotodudeuxieme.jpg

n'importe quoi :mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

 

Pokora est magnifique.

Bien fringué et j'adore particulièrement quand il portes les lunettes futuristes.

 

 

Moi je suis fan de sa choré. :wub:

 

Je trouve qu'il danse comme un mec.

C'est gracieux mais il conserve toutes ses manières masculines quand il bouge.

Et ça peut être vraiment beau un mec qui danse comme un mec.

J'arrive pas à expliquer mais je me comprends.

 

Je n'aime pas les mecs qui dansent, en général c'est trop pompé sur des femmes, ça m'écoeure vraiment (sorry de dire ça).

 

Vous n'avez qu'à regarder sur youtube si vous ne me croyez pas ... :sick-ibp:

Lien vers le commentaire

Alors ça y est, ça ne prend plus avec les minettes de 12 ans... il cherche désormais à séduire les gays.

J'ai toujours trouvé ce mec ridicule... et je crois bien que ça ne changera jamais.

Ce clip a des similitudes avec le clip de "Sexy Back", le côte gros beauf en plus.

NEXT.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Beau mec c'est clair, mais je trouve qu'il régresse. J' avais bien aimé son virage anglo-saxon avec Timbaland, mais là je trouve qu'il retrouve ses débuts, musiques et paroles niaises, et sa voix qui n'évolue pas, une petite voix fluette que je ne supporte pas, et les paroles d'un gnan-gnan. Zéro évolution.

Dans son clip, toujours le même genre de choré.

 

Je trouve qu'il chante mieux en anglais qu'en français.

 

Je l'admire car ça se voit qu'il fait des efforts, mais cela ne marche plus depuis 5 ans. A sa place, j'aurais plaqué la zik et avec son physique avantageux, j'aurais fait des castings de téléfilms pour TF1 comme Lorie ou des fermes pour célébrités, ou des trucs dénudés (films ou pubs...).

 

Le clip pour le plaisir des yeux. Il vieillit bien quand même.

Lien vers le commentaire

Bon je l'avoue, j'aime plutôt bien cette chanson, surtout parce qu'elle me fait penser à un cousin éloigné de Te Amo . Le clip est plutôt pas mal, surtout Pokora enfaites. Oui il est plutôt beau gosse et c'est un bon point pour lui. Par contre là ou j'ai vraiment du mal, c'est vraiment sa manière de danser. Contrairement à un Usher, Chris Brown, JT ou encore Omarion, j'ai toujours l'impression qu'avec lui c'est pas fluide du tout, qu'il enchaîne

les pas machinalement, enfin bref qu'il dégage rien quand il danse.

Lien vers le commentaire

Ce mec est une bombe sexuelle, clairement, moi je dis oui mais direct.

Il s'en prend plein la gueule parce qu'il se la joue R&B US mais je trouve qu'il le fait très bien...le seul hic c'est qu'en français, on se rend tout de suite compte du niveau ras-des-pâquerettes des paroles. Il existe une version anglaise, non?

Le titre reste vraiment bon, il lorgne vers les bonnes prod de Timbaland.

Bref, j'ai beaucoup de sympathie pour ce garçon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai une tendresse toute particulière aussi pour M.Pokora... Pourtant je n'aime pas tout ce qu'il propose, je n'ai acheté que son premier album et la seule fois où j'ai écouté Mise à jour, j'ai trouvé que c'était mauvais. Mais je sais pas, y'a un truc chez lui qui me plait, je le trouve touchant. Il ne l'a jamais dérangé.

La chanson est pas mal et le clip est du même acabit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...