Aller au contenu

Messages recommandés

Rolling In The Deep On iTunes...

 

#01 Belgique [=]

#01 Italie [=]

#01 Nouvelle-Zélande [=]

#01 Suisse [=]

#02 Irlande [=]

#02 UK [=]

#03 Danemark [+2]

#04 Allemagne [-1]

#05 Grèce [+18]

#06 Norvège [-2]

#08 Finlande [-2]

#08 Pays-Bas [-3]

#12 Pays-Bas [+9]

#14 Suède [+1]

#18 Autriche [=]

#18 Espagne [-2]

#22 Portugal [+2]

#40 Pays-Bas [-2]

#40 France [-6]

#45 Canada [+27]

#52 Australie [+4]

#54 USA [+21]

#85 Japon [+75]

#94 UK [-2]

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le classement belge est sorti : http://www.ultratop.be/fr/weekchart.asp?cat=s et... pas trace d'Adele, alors qu'elle a trôné sur ITunes toute la semaine et que sa copine Britney, pourtant sortie au même moment (?) entre en 1ère position !

 

Alors soit c'est un problème Physique/digital comme en France ? Soit ITunes a une part de marché très faible en Belgique... soit Les classements sont fait avec des chiffres d'il y a une semaine et Britney a sorti son single un jour avant Adele :mdr:

 

Par contre, Adele est première de l'ultratip (= airplay, je pense) et remplace Britney qui l'était la semaine passée : peut-on rêver d'un top1 la semaine prochaine, donc ? :P

Lien vers le commentaire

Le classement belge est sorti : http://www.ultratop.be/fr/weekchart.asp?cat=s et... pas trace d'Adele, alors qu'elle a trôné sur ITunes toute la semaine et que sa copine Britney, pourtant sortie au même moment (?) entre en 1ère position !

 

Alors soit c'est un problème Physique/digital comme en France ? Soit ITunes a une part de marché très faible en Belgique... soit Les classements sont fait avec des chiffres d'il y a une semaine et Britney a sorti son single un jour avant Adele :mdr:

 

Par contre, Adele est première de l'ultratip (= airplay, je pense) et remplace Britney qui l'était la semaine passée : peut-on rêver d'un top1 la semaine prochaine, donc ? :P

Il y a un classement flamand et un classement wallon ... Alors que sur le iTunes belge, les 2 régions sont "combinées".

Lien vers le commentaire

Britney Spears a subi le même phénomène avec HIAM, il était #1 de l'ultratip également après avoir été #1 sur iTunes.

 

L'ultratip c'est le classement juste en dessous de l'ultratop en fait, mais j'ai l'impression (je me trompe peut être) que dans ce classement, un titre ne peut pas entrer directement dans l'ultratop et doit d'abord entrer dans l'ultratip. J'avoue c'est assez bizarre...

 

Bref, Adele sera bien classée la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire

Le classement belge est sorti : http://www.ultratop.be/fr/weekchart.asp?cat=s et... pas trace d'Adele, alors qu'elle a trôné sur ITunes toute la semaine et que sa copine Britney, pourtant sortie au même moment (?) entre en 1ère position !

 

Alors soit c'est un problème Physique/digital comme en France ? Soit ITunes a une part de marché très faible en Belgique... soit Les classements sont fait avec des chiffres d'il y a une semaine et Britney a sorti son single un jour avant Adele :mdr:

 

Par contre, Adele est première de l'ultratip (= airplay, je pense) et remplace Britney qui l'était la semaine passée : peut-on rêver d'un top1 la semaine prochaine, donc ? :P

 

Y'a déjà Kat Deluna qui occupe le terrain, ça va être dur pour elle là bas :pascompris:

Lien vers le commentaire

Au vu des classements, il va effectivement vendre des petits plus.

D'ailleurs je compte bien acheter les deux ! Et oui il me manque 19 à ma discothèque ! Honte sur moi. Mais je n'arrête pas de l'écouter...

 

Vraiment content de ce succès, c'est tout juste excellent ! :thumb_yello::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...