Aller au contenu

Messages recommandés

C'est du aux faibles ventes du moment et à l'absence de concurrence. Et comme elle est incroyblement stable, elle revient 1 en UK et aux US (enfin attendons confirmation pour les US). C'est vraiment impressionnnant, c'est juste Godele quoi. :crazylove:

 

Elle en est ou dans les records de semaines 1 en Uk et ailleurs?

Lien vers le commentaire

C'est du aux faibles ventes du moment et à l'absence de concurrence. Et comme elle est incroyblement stable, elle revient 1 en UK et aux US (enfin attendons confirmation pour les US). C'est vraiment impressionnnant, c'est juste Godele quoi. :crazylove:

 

Elle en est ou dans les records de semaines 1 en Uk et ailleurs?

Je pense que c'est la 22e semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

On parle bien de l'album qui est #1 au UK et #2 aux USA ???

 

Je crois beaucoup en Turning Tables pour le maintenir dans le Top 10 encore longtemps :)

Oui on parle bien de celui la. Comment tu veux que TT le maintienne dans le top 10 si le titre est déjà sorti en UK et ne sortira pas aux US? :mellow:

 

 

Qu'en est-il du Japon ? Est-ce maintenant trop tard pour qu'il explose la-bas ?

 

Sinon est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi sa maison de disque veut arrêter l'exploitation aux US ? L'album s'y vend toujours bien et l'envoie d'un autre single ne doit pas leur couter grand chose puisqu'elle ne tourne pas de clip et ne fait pas de promo... Je me trompe ? As-tu une idée des facteurs qui influencent leur décision ?

Avec l'élan actuel il ira déjà au delà des 200k au Japon, après à voir si une promo locale est prévu sans quoi ça sera difficile.

 

Il n'y a plus trop d'intérêt à prolonger la promo de l'album, il s'essouffle et arrive en fin de parcours. C'est le genre de situation où poursuivre la promo va générer l'overdose chez plus de personne ayant déjà de le disque plutôt que convaincre de nouveaux acheteurs. Les singles 4 et 5 n'apportent pas grand chose non plus par rapport aux 3 premiers (en terme d'acheteurs potentiels touchés).

 

Sur le long terme je pense qu'il est largement favorable de finir cette période de la meilleure des façons en laissant l'album s'essouffler tranquillement plutôt que de répéter le cas d'école type James Blunt en saturant le public pour toute la carrière à suivre de l'artiste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Il n'y a plus trop d'intérêt à prolonger la promo de l'album, il s'essouffle et arrive en fin de parcours. C'est le genre de situation où poursuivre la promo va générer l'overdose chez plus de personne ayant déjà de le disque plutôt que convaincre de nouveaux acheteurs. Les singles 4 et 5 n'apportent pas grand chose non plus par rapport aux 3 premiers (en terme d'acheteurs potentiels touchés).

 

J'aimerais qu'un 5eme single sorte aux Etats-Unis, juste par curiosité, juste pour voir comment il s'en sortirait en radio.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...