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Beyoncé Runs The Sales, 4 Sure ! | Vol. 02


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Je pense que le bordel de 4 n'est pas forcément arrivé à cause de Beyoncé.

C'est la panique d'un démarrage en demi-teinte qui a donné ce petit souci, parce que pour les deux premiers singles c'était assez organisé je trouve. C'est ensuite que ça c'est dégradé: Pas de tube porteur alors qu'on arrivait au troisième single. Du coup, ils ont lancé un peu tout et n'importe quoi en espérant que l'une des chansons fasse son petit chemin! Je suppose que papa Knowles aurait fait pareil...

A mon sens, c'est déjà arrivé dans une moindre mesure à partir de Ego sur Sasha Fierce.

 

Maintenant ce n'est que MON avis

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C'est aussi ce qui s'est passé pour l'album B-DAY, mais heuresement papa knowles était là.

Déja vu a eu un petit succès aux Usa et a été un flop dans le reste du monde, Ring the Alarm devait relancer la machine mais a été un gros flop. Ensuiste Beyoncé voulait sortir Green light, qui est un bon single mais qui aurait fait un flop, mais Papa knowles a sorti irrepleceble qui a sauvé l'album.

Arpès ça a été aussi le gros bordel avec tous les singles et les clips, la Bo de dreamgirls etc...

Au final je trouve cela très dommage car un single comme Listen aurait pu avoir plus d'impact (sourtout quand on voit sa preogression en 2008 en Uk après sa performance au Xfactor) elle s'est totalement fait bouffer par Irrepleceble. C'est aussi le cas pour Upragrade etc....

 

Bref ça a toujours été le bordel avec ses exploitations.

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A part sur "Dangerously In Love"! C'était tellement bien reglé cette promo... C'est d'ailleurs là qu'elle a fait ses meilleurs scores.

Coïncidence? Je ne pense pas :)

 

Et encore, dans dangerously in love Beyoncé voulait absoluement sortir Naughty girl en premier single car c'était sa chanson preféré (elle l'a dit durant la promo de destiny's fulfield) mais son label a voulu Carzy in love et heuresement parceque même si naughty girl est un tube il a pas la même porté que crazy in love.

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Et encore, dans dangerously in love Beyoncé voulait absoluement sortir Naughty girl en premier single car c'était sa chanson preféré (elle l'a dit durant la promo de destiny's fulfield) mais son label a voulu Carzy in love et heuresement parceque même si naughty girl est un tube il a pas la même porté que crazy in love.

 

c est la preuve qu elle n en fait qu a sa tete, elle a besoin d un bon manager ou son pere

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POINT ITUNES (évolution sur 7 jours) :

 

END OF TIME :

 

UK : 26 (+24) promo

IRLANDE : 38 (+40) promo

DANEMARK : 967 (-228)

 

LOT :

 

IRLANDE : 84 (+30)

ITALIE : 115 (-26)

UK : 118 (-32)

AUSTRALIE : 144 (+25)

NOUVELLE-ZELANDE : 152 (+4 )

USA : 159 (-27)

DANEMARK : 159 (/)

HOLLANDE : 197 (-47)

BELGIQUE : 209 (+73)

 

RTW :

SUEDE : 188 (+57)

HOLLANDE : 297 (RE)

 

BTINH :

 

HOLLANDE : 279 (RE)

UK : 285 (-26)

DANCE FOR YOU :

 

USA : 785 (-75)

 

4 :

 

DANEMARK : 75 (+65)

HOLLANDE : 82 (-28)

UK : 85 (+7)

AUSTRALIE : 129 (+74)

USA : 134 (+26)

IRLANDE : 134 (-44)

PORTUGAL : 154 (+32)

ESPAGNE : 228 (-70)

NOUVELLE-ZELANDE : 243 (-110)

SUEDE : 243 (-2)

GRECE : 270 (+ 8 )

NORVEGE : 282 (RE)

 

DELUXE :

 

FRANCE : 151 (-131) fin de promo

USA : 410 (+93)

 

A noter enfin, que l'album réentre en 127 eme position en France en cumulé physique+digital cette semaine. Merci la promo Itunes, déjà terminée...

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A part sur "Dangerously In Love"! C'était tellement bien reglé cette promo... C'est d'ailleurs là qu'elle a fait ses meilleurs scores.

Coïncidence? Je ne pense pas :)

 

Dangerously in love s'est vendu à 9 millions - Le bordel IAMSF a 7 millions - Y'a pas de panique là dedans - elle sort des clips, elle s'en branle de leur exploitation et laisse faire les chansons - Du coup quoiqu'on en dise les albums se maintiennent bien sur la durée.

 

Son daddy on s'en branle, il n'était déjà plus responsable de sa carrière depuis b'day - c'est juste que ca n'a jamais été officialisé. Arrètez deux minutes avec vos suppositions foireuses !

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C'est aussi ce qui s'est passé pour l'album B-DAY, mais heuresement papa knowles était là. Déja vu a eu un petit succès aux Usa et a été un flop dans le reste du monde, Ring the Alarm devait relancer la machine mais a été un gros flop. Ensuiste Beyoncé voulait sortir Green light, qui est un bon single mais qui aurait fait un flop, mais Papa knowles a sorti irrepleceble qui a sauvé l'album. Arpès ça a été aussi le gros bordel avec tous les singles et les clips, la Bo de dreamgirls etc... Au final je trouve cela très dommage car un single comme Listen aurait pu avoir plus d'impact (sourtout quand on voit sa preogression en 2008 en Uk après sa performance au Xfactor) elle s'est totalement fait bouffer par Irrepleceble. C'est aussi le cas pour Upragrade etc.... Bref ça a toujours été le bordel avec ses exploitations.

Som père n'a absolument rien à voir avec B'Day et la façon dont ça s'est déroulé. Il n'était son manager que sur le papier. Il était trop occuppé avec sa carrière de professeur à l'université de Houston pour avoir un quelconque impact.

 

Elle a organisé cette ère toute seule comme une grande, pareil pour IASF et "4". D'ailleurs il n'ya pas de différence, c'est le bordel absolu, elle sort plein de videos etc. Il n'y a absolument aucune vérité dans ton post. La rupture avec son père n'a été officielle que l'année dernière mais cela faisait des années qu"il n'était plus son manager.

 

Et encore, dans dangerously in love Beyoncé voulait absoluement sortir Naughty girl en premier single car c'était sa chanson preféré (elle l'a dit durant la promo de destiny's fulfield) mais son label a voulu Carzy in love et heuresement parceque même si naughty girl est un tube il a pas la même porté que crazy in love.

Elle a peut-être voulu à un moment sortir NG en 1er single mais après que JayZ a décidé de poser sur le son et qu'ils aient passé tant de tant à perfectionner cette chanson, son choix était vite fait. Je souligne bien "son" parce qu'elle a toujours mené sa carrière comme elle le souhaite.

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Mais bien sur ! Beyoncé a été la marionnette de Columbia Records jusqu’à la fin de l'ère IASF. La preuve avec le choix d'If I Were a Boy alors qu'elle voulait Ego elle l'avait elle même annoncé à l'époque alors que la maison de disque pariait sur If I Were a Boy en prenant pour exemple le succès de Big Girl Don't Cry de Fergie et je me rappel qu'elle avait beaucoup été citée par son staff. Elle n'a été totalement libre qu'a partir de Run The World, et ça a été totalement le bordel car justement c'était la 1ere fois qu'elle faisait quelque chose à l'encontre de Columbia qui voulait reculer la sortie, etc...

Elle doit rendre des compte à sa maison de disque et à son père quoi qu'il arrive.

 

Alors stp B'Day je t'en parle même pas ! Elle sortait d'un succès des DC, et redevenait "Beyoncé des Destiny's Child", la sortie de DV a été faite en grande pompe aux BET Awards, sauf que c'était pas tellement ça, passons sur Ring The Alarm qui a été un gros flop, heureusement que sa maison de disque l'a obligé à sortir Irreplaceable parce qu'à l'origine on nous annonçait Green Light. Beyoncé a été sous les ordres de Columbia de DIL jusqu'a IASF, et encore même pour 4 ils y ont mis leurs grain de sel (coucou Best Thing I Never Had).

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UK Albums:

4 — 100 (96)

I Am... Sasha Fierce — out (out)

 

UK R&B Albums:

4 — 13 (15)

I Am... Sasha Fierce — 23 (20)

 

UK Singles:

End of Time — 39 (62) [NOUVEAU PEAK]

Love on Top — out (out)

 

UK R&B Singles:

End of Time — 13 (19) [NOUVEAU PEAK]

Love on Top — 29 (29)

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