Aller au contenu

Beyoncé Runs The Sales, 4 Sure ! | Vol. 02


Messages recommandés

UK Albums:

4 — 77 (51)

I Am... Sasha Fierce — out (85)

 

UK R&B Albums:

4 — 12 (9)

I Am... Sasha Fierce — 24 (23)

 

UK Singles:

Love on Top — 66 (58)

Halo — out (97)

 

UK R&B Singles:

Love on Top — 22 (17)

Halo — out (28)

 

UK Music Video Chart:

Live at Roseland: Elements of 4 — out (29)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que Columbia et Beyoncé sont en train de préparer quelque chose d'énorme pour End of Time. J'espère aussi que Schoolin' Life et I Was Here sortiront comme singles. Puis bon, si édition Platine il y a, peut-être comportera-t-elle des pépites.

 

----------

 

Il y a du nouveau ! End of Time sera envoyé aux radios UK cette semaine pour, toujours dans l'UK, une date de sortie prévue le 22 avril !

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que Columbia et Beyoncé sont en train de préparer quelque chose d'énorme pour End of Time. J'espère aussi que Schoolin' Life et I Was Here sortiront comme singles. Puis bon, si édition Platine il y a, peut-être comportera-t-elle des pépites.

 

----------

 

Il y a du nouveau ! End of Time sera envoyé aux radios UK cette semaine pour une date de sortie prévue le 22 avril !

 

Qu'elle passe à autre chose srx !

Lien vers le commentaire

Si elle sort End Of Time maintenant ce serait n'imp je pense que vous pouvez passé à autre chose. Meme un rerelease ne l'aiderait pas. A la limite si elle sort un best of et ce sert d'EOT pour le promouvoir ca pourrait rattraper légèrement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...