Aller au contenu

Beyoncé Runs The Sales, 4 Sure ! | Vol. 02


Messages recommandés

Invité missSweety

Tenez! J'vous remet les charts mit sur le blog de ma Bey-Att ♥



 

B.E.Y.S.U.S. C.H.R.I.S.T. is back!

 

2wbymiq.jpg

 

Run the World (Girls) par Beyoncé a été lancé en radio dans le monde en meme temps que sa diffusion sur Itunes.Une première mondiale du titre qui montre bien que Beyoncé vise la planète toute entière. Malgré un lancement mondiale risqué pour un titre aussi urbain "space" (et boudé par la majorité) ainsi qu'une promotion minimaliste voire carrement inexistante,Beyoncé a reussi a imposé sans titre "RunTheWorld(Girls)" sur la plupart des stores Itunes du globe.Voici un recapitulatif:



 





#01 Spain


#02 Netherlands

#02 Portugal

#03 Swede

#05 Greece

#05 Mexico

#06 Ireland07 US07 Luxembourg

#08 France

#09 Norway

#09 UK

#11 Italy

#13 Belgium

#15 Canada

#17 Finland

#18 Switzerland

#18 Australia

#19 Germany

#21 New Zealand

#23 Denmark

#63 Austria

 

(Je tiens à signaler que le plus grand succès d'IASF "Single ladies" n'a été #1 qu'aux HOT100 des USA donc les classements ne sont pas gages de succès)



 

Source: http://bey-attitude....orld-Girls.html

 

B REVOLUTION BEGINS ....U READY ?

fvvh3a.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore comment les gens sont genre "Mais c'est Beyoncé !".

On pourrait dire la même chose de tout le monde, quoi. "Mais c'est Lady Gaga", "Mais c'est Rihanna" etc etc.

 

Et oui, c'est Beyoncé, et alors ? Elle est #6, je crois là, non ? Et le titre a été mis sur Itunes avant hier, ou hier, je sais plus. Je ne vois pas le problème. C'est respectable.

 

J'ai jamais considéré Beyoncé comme étant la miss #1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore comment les gens sont genre "Mais c'est Beyoncé !".

On pourrait dire la même chose de tout le monde, quoi. "Mais c'est Lady Gaga", "Mais c'est Rihanna" etc etc.

 

Et oui, c'est Beyoncé, et alors ? Elle est #6, je crois là, non ? Et le titre a été mis sur Itunes avant hier, ou hier, je sais plus. Je ne vois pas le problème. C'est respectable.

 

J'ai jamais considéré Beyoncé comme étant la miss #1.

+1 Je trouve sa très bien comme démarrage excepté aux USA ou je m'attendais à mieux

Lien vers le commentaire

Je suis déçu par ce titre de Beyoncé, en tant qu'artiste qui a vendu son dernier opus à + de 7 millions, j'ai cru qu'elle allait nous faire un de ses smash! Mais Non...

Si il arrive a être dans le TOP5, il va repartir aussi tôt, la longévité ne va pas être la, cette fois ci malheureusement.

 

Mise a part si elle a une promo intensive, C'est le cas ?

 

 

#6 sur iTUNES US (effet stan)

 

 

En même temps, le titre est vraiment spécial pour le coup, donc je comprend ces classements pas forcément "Idyllique"... mais bon, j'en connais certaines qui seraient tout de même ravie de lancer dans l'indifférence générale (j'entend par là sans promo particulière) leur nouveau lead-single et qu'il monte si haut si rapidement ! Cela dit, je reste perplexe concernant un succès à long terme, c'est vraiment bizarre comme chanson...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...