Aller au contenu

Rihanna Ft Drake . What's My Name


In Rainbows

Messages recommandés

+

Divhanna = de toute bôôôôôôôôôtééééééé :mellow:

Le plan de la rencontre dans la supérette, un pti air des clips début 2000.

Les plans où elle marche dans la ville en croisant les mecs qui font de la musique avec elle à la fin

Son dandinage :wub:

Oh na na na na

Son look, hommage à je ne sais pas trop quoi mais avec elle ça paaasse.

Après le coloré Who's that chick et le flamboyant Only girl (in the world), retour à la simplicité avec un clip filmé en lumière naturelle. 20/20 ♥

 

-

Drake = thon

Les plans où on voit leurs moments de complicité quand ils trinquent > on s'en fout

Les badauds qu'ils ont oublié de virer à un moment, limite on devine les barrières de sécurité derrière les voitures, bonjour le réalisme. En meme temps si je vois une bombe pareille faire sa diva je reste mater moi aussi. :wub:

 

 

 

Elle a tout compris aux visuels. Ni trop, ni trop peu à chaque fois, si bien qu'au final l'ère globale est géante, j'ai pleinement confiance. Je reve d'une équipe aussi bien rodée pour la Déesse Vivante.



*s'envole vers un nouveau succès*

100927-rihanna-clip.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je comprends vraiment pas pourquoi disent que le clip est "à chier". Pour moi c'est simplement un clip qui illustre la chanson, on y voit une Rihanna très jolie à NY, pas besoin d'en rajouter + et d'ailleurs je vois pas trop ce qu'on aurait pu rajouter.

J'aime beaucoup la chanson, un de mes singles préféré pour le moment.

Lien vers le commentaire

j'ai vraiment du mal à accrocher avec ses clips, j'l'ai trouve souvent sans grand interet (exception faite pour Disturbia)

 

Pour celui-ci, j'aime pas du tout son look, le scénario est pas très recherché (mais ça c'est le cas pour de plus en plus de clip) et le mec est ignoble!

 

par contre, comme d'habitude j'adore la chanson ! Cette fille est une machine à tubes!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...