Aller au contenu

Michael Jackson | Michael


Messages recommandés

ok avec tout le monde, la pochette est horrible, ridicule de proposer ça pour l'album posthume du king of pop !!

 

Et alors une production 2007 comme lead single, moi ça me fait peur...je pense meme que ses albums seront tous pourris, qu'ils se vendront suffisamment pour etre rentables, mais ça va clairement ternir l'image de Jackson.

 

Enfin bon, attendons d'écouter déjà ^^.

Lien vers le commentaire

Rien ne me plaît dans ce projet : la pochette, le titre de l'album, les vieux unreleased (qui ne traînaient pas dans des tiroirs pour rien), l'aspect "vache à lait"...

J'espère être surpris, bien entendu, mais si c'est pour se coltiner du Hold My Hand sur une dizaine de pistes, ça va plus ternir son image qu'autre chose.

 

Qu'ils lui foutent la paix, bordel !

Lien vers le commentaire

MJ va être exploité de fond en comble jusqu'à épuisement, c'est écrit. Je suis même surpris que l'album arrive si tard à vrai dire.

Quand à la cover, c'est dans la lignée de ce qu'il a toujours fait. C'est même clairement dans l'esprit de celle de l'album "Dangerous", ça ne me choque pas.

Vous vouliez quand même pas qu'ils mettent une vraie photo? L'horreur.

 

Je n'attends plus rien, musicalement, de MJ depuis "History" donc je ne pourrais qu'être agréablement surpris. Wait & see.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Vous vouliez quand même pas qu'ils mettent une vraie photo? L'horreur.

:lol:

 

Une pochette sobre aurait été la bienvenue. Il y aurait eu moyen de faire un truc classe en chargeant (beaucoup) moins genre, je ne sais pas, un gros plan sur le gant avec des spotlights éteints.

Le pompon est certainement les 2 angelots qui lui mettent la couronne ou l'art de ne pas en faire des caisses DU TOUT. Mais bon "King Of Pop" tout ça tout ça... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas compris pourquoi ils laissent la chanson que une semaine..

 

Pour pouvoir ensuite se vanter des chiffres faramineux de connections sur le site ? Cette espèce d'exclusivité en temps limité, conjuguée à la curiosité du plus grand nombre d'écouter un inédit du King of Pop, va sans doute faire exploser les compteurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il doit se retourner dans sa tombe en voyant cette pochette! C'est une horreur!

Ta vu la pochette qu'il voulait choisir pour Invincible? En matière de mauvais goût pour les cover, MJ était numéro un.

 

Sinon, je trouve ça assez ridicule tous les commentaires genre "de toute façon c'est pour l'argent". Dans quel monde vous vivez? Vous pensez que lorsque Madonna ou Rihanna sortent un album, c'est pour la postérité artistique?! Entendre ça de gens qui passent leurs journées à encenser Katy Perry ou Kesha me fait gentiment rigoler.

 

Pour le discours du "c'est pas sorti donc c'est mauvais", hum, vu qu'il n'a rien sorti quasiment depuis 9 ans tout ce qu'il a fait depuis 2001 est automatiquement mauvais?

 

A titre d'exemple, je citerais juste Earth Song, enregistré en 1986 pour Bad, non retenu sur le disque, ré-enregistré pour Dangerous et encore non retenu, avant d'être l'un des plus gros hit de History (le single le plus vendu de sa carrière en UK ou en Allemagne entre autres).

 

Le fait qu'un titre ne soit encore jamais sorti ne veut rien dire en soit, Jackson accordait énormément d'importance à la cohérence des morceaux jusqu'à en laisser des hits évident de côté si ils ne sonnent pas comme le reste du disque. Qui plus est, pour les "musiciens obscures" qui ont fini ces chansons, ce sont les Bruce Sweden, Philinganes & Cie, qui travaillaient avec MJ depuis Off The Wall et qui auraient été de toute façon ceux qui auraient fini ces titres, que Jackson soit toujours vivant ou non.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je t'aime déjà MJDangerous :mrgreen: (dommage que je te vois rarement poster)

 

J'ai vu qu'il y allait y avoir Love never felt so good sur l'album je n'ai qu'une chose à dire: :crazylove:

 

Franchement les pochettes d'album c'est secondaire, la plupart des albums qu'il nous a pondu était d'une qualité irréprochable....

 

Ce qui me fait peur c'est qu'on nous sorte toutes ses collabo avec Akon, Neyo des chanteurs du genre, Michael n'aurait pas dû collaborer avec des artistes (désolé du terme) "bas de game" qui font souvent d'la musique trop facile contrairement à ce qu'il faisait lui....

 

Le fait de voir Teddy Riley me rassure un petit peu plus mais bon avec tous les vautours j'ai une petite impréhension tout de meme..

 

Toute façon on va pas se plaindre, les fans attendaient des nouveaux titres bien avant sa mort, maintenant ce serait un comble de dire "ouais mais ils se font de l'argent sur son dos donc en faite c'est pas la peine de l'acheter" t'as des inédits de Michael meme s'il n'est plus là, tu profites puis tu te la boucles quoi :mrgreen:

 

 

Teaser de l'album ici http://breakingnews....jackson.com/FR/

(avec les premières notes de Breaking News, la chanson me donne déjà la peche)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...