Aller au contenu

Adele - 21


Messages recommandés

En même temps, c'est quoi la triple A Radio ? Parce que j'ai un souvenir d'avoir lu que "Rumour has it" avait atteint la première place du "Triple A CHarts" il y a des mois de cela, alors que Someone like you n'avait même pas été lancé (C'était lorsque Jeremih avait fait une cover de cette chanson)... Bref, ça veut peut-être rien dire... à part que ce sera probablement un single exploité en fin de vie de l'album ?

Lien vers le commentaire

Waw, très agréablement surpris ! Je ne m'attendais à un mash-up !Et c'est vraiment chouette !

 

La plus fine des 2 a une voix très intéressante et plutôt proche d'Adele, c'est vraiment bien. Et Someone Like You en hymne choral "à la glee" rythmé, c'est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Adele a avoué, dans son dernier CD/DVD Live at the Royal Albert Hall, avoir littéralement explosé de rire de façon quasi-hystérique en lisant une interview de Dolly Parton. De quoi rassurer les fans de la star britannique sur sa santé ! :thumbup: Adele aimerait reprendre Dolly Parton un jour et a terminé par un "I f***cking Love Dolly Parton".

 

En attendant une reprise par Adele, nous pouvons nous procurer en France le dernier Isabelle Boulay qui contient une reprise et même un duo avec la star de la country :

 

418370.jpg

 

ISABELLE BOULAY & DOLLY PARTON - True Blue ( 2011 )

http://www.youtube.com/watch?v=Op7NoVQpwes

Lien vers le commentaire

Bah c'est juste pour entendre la voix de Dolly Parton dont l'interview a fait éclater de rire Adele apparement. Autant que je prenne une chanson qui est sortie en France tout recemment pour ceux qui veulent entendre la voix de Dolly par curiosité.

 

Je ne possède aucun des 2 albums d'Adele, alors pourquoi pas la découvrir mieux avec ce CD/DVD Live. Je vais voir en magasin cet aprèm.

 

Bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...