Aller au contenu

Adele - 21


Messages recommandés

Avec plaisir thumb_yello.gif Jack Penate, et Daniel Merriweather mériterai d'être bien plus connu ici en France fetes1.gif

 

Adèle m'a fait découvrir, depuis le temps, beaucoup de trés bon artistes aux travers de ses featuring, ou interview.....

et au final, c'est assez hallucinant, mais ils sont tous reliés les uns aux autres !!!!

Jack Penate, Daniel Merriweather, Florence and the Machine, Amy Winehouse, Lily allen, sont des artistes majeurs de la musique UK de cette génération, mais forment aussi un noyau dur, où les uns ont aidés les autres, et inversement dans leurs carrière, et sont aussi amis, d'enfance, et de beuveries (lol) fetes1.gif

 

Derrière eux ? Une gros point commun qui les relient encore, Paul Epworth et Mark Ronson thumb_yello.gif A eux 2, ils produisent que du très beaux monde applause.gif

 

Si jamais ça dis à certains, je posterai de temps en temps, ce que vous ne connaissez peut-être pas d'Adèle ( duo, cover, featuring live, où vidéos qui vaut le coup d'oeil .... )

 

Voici le remix, du Duo Adèle/Daniel Merriweather, je le trouve très bon, en soirée génial, moi qui suis généralement pas fan !

 

http://www.youtube.com/watch?v=wxA5eiPbQNM

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai écouté ses chansons, je ne comprends pas l'engouement qu'il y'a autour d'elle.

Peut être parce que ses chansons sont : efficaces, puissantes, émotionnelles, intemporelles et qu'elle touche un large public de tout âge et qu'elle à un talent d'interprétation plutôt rare à notre époque face à la vague euro-dance ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Peut être parce que ses chansons sont : efficaces, puissantes, émotionnelles, intemporelles et qu'elle touche un large public de tout âge et qu'elle à un talent d'interprétation plutôt rare à notre époque face à la vague euro-dance ?

 

En plus elle n'use pas des retouches vocales ou des multiples répétitions d'onomatopées sur un son saturé (Oh nana - SSS MMM - Juda-aaaa-AAA - WoooooWOOOO - Make them GO OO OO OO - Nananana Héhéhé !) sans faire sa prostituée.. Bref elle a la classe quoi.

 

Enfin, c'est mon avis. :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peut-être aussi parce que ses textes sont beaux, qu'ils touchent pas mal (lol) de personnes qui se reconnaissent dans les paroles.

Peut-être, parce qu'elle a de la classe et qu'il émane d'elle quelque chose qu'on appelle la grâce.

Et puis bien sur, parce que sa voix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Je pense surtout que les gens peuvent s'identifier aux paroles et les mélodies sont accrocheuses, je veux dire qui n'a pas connu de déceptions amoureuses ou n'a jamais eu la nostalgie de son 1er amour etc... Puis après la voix et la classe de cette femme également.

Dans un monde de superficialité ça fait du bien un peu de naturel et une voix brut de décoffrage sans artifices.

Ensuite y'a eu évidemment le bouche à oreille et la curiosité par rapport au fort succès que l'album connait en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai mis du temps à écouter son album (je n'aime pas "Rolling In The Deep"), mais je l'ai finalement testé, et il est excellent, bien produit et surtout une voix exceptionelle, j'ai failli passer à côté de quelque chose là !!

 

Je reste d'avis que Rolling In The Deep (bien qu'il ait eu un carton immense), est un single moins représentatif de l'album que Someone Like You, ce dernier est très bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle travaille déjà sur son prochain album ? Je trouve ça un peu rapide j'espère qu'il ne sera pas vite fait mal fait :angry:

 

Elle a juste dit qu'elle avait écrit des chansons, et qu'elle voulait faire une reprise... :mellow:

Tu sais la plupart des artistes écrivent longtemps avant de sortir un album, et beaucoup écrivent pendant leurs tournées leurs futurs albums... ;)

 

Je pense qu'on peut faire confiance à Adele.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...