Aller au contenu

The Sales Of Susan Boyle || Vol 2


Messages recommandés

Les prévisions US ont été revues à la hausse avec 275/300K

 

Excellent pour mamie, c'est une des meilleures premières semaines de l'année et certains parlent de flop :mdr:

Par contre si j'ai du mal à la voir faire ces mêmes scores si elle avait sorti l'album en cours d'année.

J'espère qu'elle ne va pas s'inscrire au club de ceux qui sortent des albums qu'aux mois de novembre et décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça serait un flop. Après des ventes comme celles de IDAD c'était impossible qu'elle vende toujours autant, surtout que IDAD a quand même été fort médiatisé "SuBo sort un album", qu'elle a chanté dans Britain Got Talent et je sais plus où, il y a quand même eu de la promo, et puis bon le souvenir de son passage dans l'émission et du buzz sur le net était encore tout frais. Cette fois, aucune promo. En imaginant qu'elle se stabilise jusqu'à Noël, elle finira par vendre quelques millions, ce qui est tout de même impressionnant.

Lien vers le commentaire

Excellent pour mamie, c'est une des meilleures premières semaines de l'année et certains parlent de flop :mdr:

Par contre si j'ai du mal à la voir faire ces mêmes scores si elle avait sorti l'album en cours d'année.

J'espère qu'elle ne va pas s'inscrire au club de ceux qui sortent des albums qu'aux mois de novembre et décembre.

 

Ils parlent de flop car ça fait une dégringolade par rapport à son premier opus. Après c'était évident qu'elle ne pourrait plus atteindre ce niveau, juste car le buzz est passé (au delà que ce soit un album de Noël), donc pour une artiste ne bénéficiant plus du buzz de l'année dernière, c'est sur que c'est un bon chiffre.

 

Au moins elle laisse une chance aux autres, pas comme l'année dernière. :P

Lien vers le commentaire

Bien sûr..Mais pourquoi promouvoir cette reprise de Lou Reed? Surement parce qu'on n'y voit moins "l'album de Noel" derrière que si elle avait promu O Holy Night ou The first Noel.

La reprise de Lou Reed est ce qui est promu en France, car les albums de Noël ne se vendent pas ici. Je n'ai pas vu le spot TV US, mais ça ne m'étonnerait pas que O Holy Night ou autre titre de Noël y soit diffusé! Et si promo il y a là-bas, il ne fait pas de doute sur ce qu'elle chantera à cette période ;)

Lien vers le commentaire
Oui, elle prépare un album dance / R&B avec RedOne, Max Martin et Ne-Yo. Premier single : Dirty Menopause (feat. Nicki Minaj).

 

Sérieusement, tu l'imagines chanter autre chose que des chants de Noël ou des reprises symphoniques ?

 

:mdr:

 

ce que je voulais dire c'est qu'elle pourrait sortir ces propres chansons

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...