Aller au contenu

Skrillex - Leaving Ep


Messages recommandés

  • 4 mois après...

C'est ça le reproche que je fais à Skrillex, c'est qu'il pique par ci par là mais qu'au fond, sa seule patte reconnaissable c'est le dubstep pouet pouet en essayant de pousser à fond la distorsion. Encore celui là ça va, mais sur la page précédente, certains morceaux m'ont clairement fait rire, quand ce n'était pas de l'indigestion. Pas étonnant qu'il sorte de l'écurie de Deadmau5.

 

Le point positif, c'est que certains visuels (le dernier par exemple) sont sympa.

Lien vers le commentaire

Je préfère toujours le Kill EVERYBODY, et son remix, la mélodie me foudroie toujours :crazylove: . Beaucoup moins attiré par le my name is skrillex en revanche, pour l'instant il ne me dit vraiment rien. Mais je pense qu'en me l'écoutant artificiellement en boucle, ce titre a encore du potentiel... Mais il "tape pas assez" ^^. ou trop simple?

Lien vers le commentaire

Je préfère toujours le Kill EVERYBODY, et son remix, la mélodie me foudroie toujours :crazylove: . Beaucoup moins attiré par le my name is skrillex en revanche, pour l'instant il ne me dit vraiment rien. Mais je pense qu'en me l'écoutant artificiellement en boucle, ce titre a encore du potentiel... Mais il "tape pas assez" ^^. ou trop simple?

 

Kill Everybody !!!

Mais niveau remixes, celui de Noisia sur SMANS est trippant. Rock 'n' Roll est sympa aussi !

Lien vers le commentaire

Oh! Je cherchais il y a quelques mois s'il y avait un topic sur Sonny Moore dans la partie variété. Ce gars a deux projets : un sous le nom de Skrillex (auquel j'accroche difficilement) et un sous le nom de Sonny Moore justement, que j'écoute depuis déja un bout de temps. Globalement, les chansons signées Sonny Moore sont bien plus audibles et sympas : Gypsyhook (<3), Copaface, Mora, Turmoil... C'est du très bon!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'ambiance m'est trop connue sauf sur deux trois passages, j'ai l'impression que le même thème est repris beaucoup de fois dans tous les styles compatibles avec la Dubstep... c'est un album d'auto-remix? J'attend de voir en complet mais là je dirais: "De belles performances, mais pas vraiment de grosses nouveautés qui puisse m'accrocher"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...