Aller au contenu

Nelly Furtado Fuerte


*Tom*

Messages recommandés

Et On voit le resultat avec le titre de son best of .

Mi Plan est non seulement un echec commercial dans les pays latins mais aussi qualitatif . Il faut arreter de faire croire qu'il y cartonne quand ce n'est pas le cas .

C'est de la pure soupe qu'elle a servi et trés peu ont adheré.

En compâraison avec ses débuts , la mauvaise foie est plutôt de dire là en ce moment que cette fille n'est pas TOTALEMENT perdue.

 

Tu n'as pas tort .

Juste le fait que de dire que Nelly devrait changer de metier, non ça me dépasse.

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... :rolleyes:

J'ai été particulièrement déçu par l'album Mi plan et enchainer avec un best of m'a encore moins réjoui mais en aucun cas on peut dire que cette femme doit changer de métier et quitter le monde musical. Je pense sincèrement qu'une loooooongue liste de personne issu du monde musical mériterait une reconvertion avant elle.

Lien vers le commentaire

en aucun cas on peut dire que cette femme doit changer de métier et quitter le monde musical. Je pense sincèrement qu'une loooooongue liste de personne issu du monde musical mériterait une reconvertion avant elle.

 

Entièrement d'accord... par contre je ne comprends pas le pourquoi du débat.

 

Personne n'a dit que Nelly Furtado devait changer de carrière si ce n'est Tyler en reformulant mes propos. Sa réponse qui a suivi prouve qu'il n'a absolument rien compris puisqu'il parle de l'ère « Mi Plan » alors que je n'y ai jamais fait référence.

 

En comparant « Fuerte » avec les précédents clips de Furtado, j'ai le sentiment qu'il n'y a ni l'ambition, ni le professionnalisme d'autant. Ce qui me donne, à juste titre, l'impression qu'elle ne semble plus attirée par la musique. On peut donc se poser la question d'une éventuelle reconverSion.

 

J'ai évidemment un peu de tendresse pour elle au vu des très jolies choses qu'elle a pu faire, voilà donc pourquoi je lui souhaite une bonne continuation dans un autre métier si c'est le cas.

 

On est dans un forum, chacun écrit à sa façon. Certains écrivent de manière claire et directe, d'autres de manière détournée et allusive. Pour éviter que ces derniers aient à se justifier sans cesse, ou simplement pour éviter de créer des débats inutiles, faites l'effort de lire entre les lignes.

Lien vers le commentaire

Wawwww, superbe !!!!

 

Déjà Fuerte a toujours été ma chanson préférée de Mi plan, j'avais perdu espoir d'avoir un clip, très content donc, en plus quelle beauté cette fille, physiquement elle écrase tout le monde, j'adore les scènes avec les lumières et la robe noire + la piscine

 

J'aime beaucoup la nouvelle version également et je pensais aussi que c'était un mec qui faisait le featuring

 

Jamais déçu par Nelly Furtado (moi en tout cas)

 

Bonne continuation à cette excellente artiste

Lien vers le commentaire

Ce clip montre bien que nelly peut-être sexy sans être vulgaire :crazylove:, c ça que j'aime chez elle. Et pour en revenir à l'album mi plan, j'aime bcp cet album, le seul truc qui m'a dérangé : c sa promotion (un peu n'importe comment). Je pense qu'elle essaye de se remettre en question, c pas forcément une mauvaise chose

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...