Aller au contenu

Najoua Belyzel


Thomas75

Messages recommandés

Les gens ont toujours tendance à comparer et j'espère que ça ne lui ferra pas du tord.... Sauf que Najoua était là avant et j'ai beau aimer Indila également, je trouve que leurs univers ne se ressemblent pas tant que ça.

 

Comme le dit Temoulcious, Indila c'est plus dans le rnb, Najoua est clairement dans le pop-rock.

 

bref, j'ai hâte de ce retour

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Indila est a Najoua ce qui est Lara a Celine, Mylene a Madonna, etc etc. Du moment que les styles sont un peu similaires, direct c'est "elle/il copie!". Il n'y a pas de mal a faire des comparaisons, mais comme d'habitude, les medias/ou les gens en general adorent creer des tensions pour vendre leurs articles. Team Indila, Team Najoua... C'est un truc qui ne se terminera jamais.

 

En tout cas, j'ai hate d'entendre ce que Najoua a proposer car j'avais bien apprecier ses deux albums.

Lien vers le commentaire

Avec toute la communication qu'il y a en ce moment, ce serait dommage que l'album n'arrive pas d'ici la fin de l'année.

 

Faut vraiment qu'elle profite elle et son équipe de cette ''petite'' exposition actuelle pour lancer au moins un single et le clip qui va avec histoire de ne pas de nouveau retomber dans les oubliettes....

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...