Aller au contenu

M.Pokora feat. Sweety - Elle me contrôle


Heddy

Messages recommandés

Après "Showbiz (the battle)" le prochain extrait de l'album de M.Pokora est "Elle me contrôle" en featuring avec la rappeuse Sweety qu'on retrouve notamment dans "On n'sait jamais" de Leslie ou "Ma rivale" de Dis l'heure 2 Zouk.

 

C'est bien rythmé mais pas dans le même style que "Showbiz" , comme dit dans la chanson ça donne assez"Dancehall".

 

> Extrait de 30 secondes

 

Le clip devrait être tourné en début 2005 et le single sortira vers février.

Lien vers le commentaire
J'adore ce titre! Je le préfère à "Showbizz" d'ailleurs... Le titre commence t-il à être diffusé ?

Je l'ai entendu 2 fois sur Fun pour le moment ' date=' en tout cas je pense que pour NRJ on a le temps vu qu'il psse "Showbiz" depuis seulement deux / trois semaines environ :?[/color']

Lien vers le commentaire
J'adore ce titre! Je le préfère à "Showbizz" d'ailleurs... Le titre commence t-il à être diffusé ?

Je l'ai entendu 2 fois sur Fun pour le moment ' date=' en tout cas je pense que pour NRJ on a le temps vu qu'il psse "Showbiz" depuis seulement deux / trois semaines environ :?[/color']

 

Comme d'hab avec NRJ :frown:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
Oui :? ...

Matt (Pokora) lui dit que c'est pas respect envers Matt Houston mais je pense qu'au fond Matt Houston a du se plaindre !Ben maintenant c'est "pas respect" pour -M-.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...