Aller au contenu

Lights | Little Machines (Septembre 2014)


Messages recommandés

La chanson est du Lights donc j'aime beaucoup (quoiqu'un peu courte). Mais oui elle a fait mieux. ^^ Il y avait une évolution entre The Listening et Siberia, là on la sens un peu moins. Ensuite elle 'gueule' sur Up We Go et ça ne me dérange pas dans l'absolue (ça donne de l'énergie en plus) mais j'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album. Enfin j'ai vraiment hâte d'écouter tous ça. :'(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pas encore écouté l'album, mais au vu des premiers extraits, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne se renouvelle pas. Je veux bien que l'on cultive un style, mais là j'ai l'impression qu'elle nous ressert la même chose pour la troisième fois. Up We Go est entendue. Running With The Boys, bon, ça ronronne quoi... Portal est la plus agréable des trois ; j'aime bien le côté planant, et la vidéo correspond. D'une façon globale, il faut dire qu'elle est assez limitée vocalement, qu'elle module peu ou pas, que son timbre est plutôt sirupeux, donc il lui faudrait tenter d'autres choses, s'essayer dans d'autres registres pour ne pas complètement lasser. Ce n'est pas ce qu'elle fait.

 

Et puis rien à voir, mais je suis assez surpris ; je lui trouve un je ne sais quoi de changé dans les vidéos, comme si elle avait pris un coup de vieux...

Lien vers le commentaire

Et puis rien à voir, mais je suis assez surpris ; je lui trouve un je ne sais quoi de changé dans les vidéos, comme si elle avait pris un coup de vieux...

 

Sûrement à cause de sa grossesse et de sa nouvelle maternité. Sinon je suis d'accord et je confirme, cet album est du 100% Lights. Elle ne s'écarte pas des sentiers battus mais ça ne me dérange pas. Sa voix me fera toujours fondre donc elle peut continuer dans cette voie sans problème. Après je ne serais pas contre quelques changements dans le futur. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...