Aller au contenu

Kings Of Leon | Come Around Sundown


Messages recommandés

Et dire que sur certains forums on parlait d'un éventuel record, imaginant les ventes de ce nouvel opus dépasser celles de Be Here Now... C'est peut être le meilleur démarrage de l'année, 183 000 exemplaire ça reste faible en sachant que le précédent s'est vendu à plus de 2.5 millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire

En même temps, leur dernier album était rentré seulement 38 et puis après il s'est effondré! Donc ils font déjà une meilleure entrée avec leur nouvel album. Espérons juste que le parcours ne soit pas trop catastrophique, après, je ne sais pas si leur single est diffusé réellement en France.

Lien vers le commentaire

En même temps, leur dernier album était rentré seulement 38 et puis après il s'est effondré! Donc ils font déjà une meilleure entrée avec leur nouvel album. Espérons juste que le parcours ne soit pas trop catastrophique, après, je ne sais pas si leur single est diffusé réellement en France.

Les grosses radios nationales ne les ont déjà pas du tout soutenus lorsque Sex On Fire et Use Somebody affolaient les charts d'à peu près partout dans le monde, ce serait franchement du foutage de gueule qu'elles se mettent à ne les diffuser que maintenant avec Radioactive, un single qui semble n'intéresser personne.

Lien vers le commentaire

A combien c'est vendu à ce jour Only by the Night ?

De toute façons, pour eux ca sera impossible de réitérer le carton d'Only by the Night. S'il vende 2 millions de Come around sundown ca sera déja un beau score !

Et puis d'après moi, CAS sort vraiment trop tot, certes OBTN est sortie y a 2 ans mais il est encore super bien classé dans la plus parts des charts...Les gens n'ont pas encore encore digérer cet album qu'en voila un nouveau...

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...