Aller au contenu

Take That - Progress


Messages recommandés

je surkiffe The Flood, ça me donne envie de découvrir plus car ado j'étais pas du tout du tout branché boys band donc je connais rien d'eux sinon leur nom, leur deux derniers albums a 4 des années 2000 était bien? en tout cas ce premier single je me le passe sans cesse et je pense que je finirai donc par me prendre l'album un de ces 4 (j'aime beaucoup le clip aussi au passage)

enfin bref ce que je me demande donc c'est est ce que les deux précédents albums "beautiful world" et "cicus" valent le coup que je me le prenne compte tenu du coup de coeur que j'ai pour le retour actuel?

Lien vers le commentaire

La pochette est particulière quand même.

 

De gauche à droite: Gary Barlow, Mark Owen, Robbie Williams, Jason Orange, Howard Donald? Je les ai bien reconnus? En somme du plus petit au plus grand.

 

J'adore The Flood et le clip aussi.

 

 

moi je dirais que t'as inversé les 2 derniers ;)

 

Personnellement je suis une fan depuis 18 ans la musique évolue à chaque album je trouve!

Nou faisons un epétition pour un concert en France si ça vous intéresse

http://www.mesopinions.com/Pour-une-reconnaiscance-des-fans-Francais-de-Take-that-avec-une-date-en-France-sur-leurs-tournees-petition-petitions-1cee46d767e667771d2412b2663f692c.html

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je rêve ou ils ont réinterprétés The Flood à X Factor ?! :lol:

 

Soit ils sont super con ou soit ils sont... super con. ^^

Non mais plus sérieusement, ça aurait été plus judicieux d'interprété un nouveau titre, là ça veut juste dire, y a pas d'autre titre potable sur l'album donc on vous refourgue The Flood ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Aucune date n'est prévue en France à l'heure actuelle...mais pour faire bouger les choses, signez notre pétition !!!

Faites tourner à votre entourage, cela ne prends qu'une minute !!!

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

http://www.mesopinions.com/Pour-une-reconnaissance-des-fans-Francais-de-Take-that-avec-une-date-en-France-sur-leurs-tournees-petition-petitions-1cee46d767e667771d2412b2663f692c.html

Lien vers le commentaire

A part "Back for good" dont j'ai un lointain souvenir, Take That ne m'a jamais vraiment évoqué autre chose musicalement.

Puis y'a quelques semaines j'ai regardé par curiosité le clip de The Flood, pour voir ce que ça donnait Take That + Robbie Williams (que, lui, je suis un peu).

Et là, très étonné par cette chanson, que j'ai aimé tout de suite (chose rare à une première écoute en ce qui me concerne).

Du coup je me suis penché sur l'album y'a quelques jours pour en entendre davantage et re-étonnement, l'album est très bon !!!

SOS, Kidz, Underground Machine... J'aime beaucoup je l'écoute en boucle !!!! ... Mais sur Deezer... Par hasard, quelqu'un aurait un ptit lien qui traine siouplé ? :D

(ceux des pages précédentes fonctionnent plus)

Merciiiiiiiiii ^____^

 

Je pensais pas être autant emballé par ce groupe en tout cas ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...