Aller au contenu

Shakira | Loca


Petit Prince

Messages recommandés

J'aime bien. Je vois que dans le 60 derniers seconds on a pas des images très amateures. Là on voit que Shakira qui chant et qui danse. La dernière minute du clip j'adore. Par contre déçu qu'ils privilegent la version en anglais. En espagnol c'est bcp mieux, c'est pas parce que c'est ma langue maternelle, c'est meilleur pour moi parce que il y a moins de rap et c'est plus dansant je trouve.

Lien vers le commentaire

Critique enthousiaste sur MTV.com ! Morceaux choisis :

The Britneys, Beyoncés and Gagas would probably never make something like this ... and yet, here it works, mostly because, well, it just sort of seems like the kind of thing Shakira would do.

 

 

 

There's a calculated madness to the "Loca" video, a vibrant, unchained energy, the kind very few artists can conjure up, no matter how big the budget. And, come to think of it, that's a pretty accurate way of summing up Shakira's entire career. It's called synergy, people.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

T'as compris que c'était filmé comme ça exprès nan?

 

Evidemment je sais que le côté "amateur" est fait exprès ^^ et c'est ce côté "amateur" qui fait que je n'aime pas le clip tout simplement ! Par contre, je ne peux pas nier que le clip convient parfaitement à la chanson.

Lien vers le commentaire

La chanson, tu l'entends une fois, le refrain te trotte dans la tête ! C'est déjà un bon point. Je pense qu'elle a un côté addictif progressif :mrgreen: ! (pas la meilleure mais beaucoup moins pire que "loba" = "She wolf")

 

Le clip est simple, Shakira est jolie mais pas bien mise en valeur dans ce clip. Je pense que ce côté brut est voulu, sans doute pour retrouver l'authenticité de ses débuts :applause: !

 

En tout cas moi je retrouve ici la Shakira que j'aime bien !

Lien vers le commentaire

Oui Shakira est belle, oui elle sait jouer de ses formes...

Mais en contrepartie, qu'apporte t'elle de nouveau? Pas grand chose. Elle nous sert tout le temps les mêmes chorés, toujours les mêmes tubes de l'été.

Le clip, comme la chanson me donne vraiment l'impression d'avoir été fait à la va vite. Alors oui, l'album n'a pas la prétention d'être exploité internationalement à l'instar de She Wolf, mais est ce une raison pour "bâcler" le visuel? Je ne pense pas.

 

J'attends tout de même d'avoir écouté l'album pour lui jeter la première pierre.

Qu'elle se dise une chose. Ce n'est pas parce que le succès (dans les pays hispaniques) est quasi assuré, qu'elle doit se laisser aller à des facilités.

 

La Shakira de Oral Fixation me manque énormément.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...