Aller au contenu

Black Eyed Peas - The Beginning


Messages recommandés

J'ai jamais accroché véritablement à aucun de leur album excepté celui ci, je trouvé les deux premiers trop urbains, The End trop éléctro... une bouse. Mais celui ci je trouve qu'il à une ambiance disco, eighties, j'adore, j'espère cependant un album mi urbain mi éléctro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si l'année 2013 est encore loin et qu'il se passera plein de choses d'ici là

(surtout que cette annonce de retour n'est encore confirmée par aucun blog sérieux)

 

J'avoue être assez content car finalement j'apprécie ce groupe.

 

L'autre jour, j'ai réecouté plusieurs de leurs titres et franchement y'a des chansons qui sont vraiment restées GENIALES.

 

("Meet Me At Halfway"♥, "Where Is The Love", "Missing You"♥, "Don't Lie", "Alive"♥, "Someday", "The Situation", "Shut Up" ...) 0013.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content qu'ils sortent bientôt un nouvel album! J'espère que ça sera dans la veine de Monkey Business et Elephunk.

 

Dommage que l'exploitation de The Beggining se soit arrêté avec Don't Stop The Party/Whenever, j'aurais tellement voulu que The Best One Yet sorte en single, c'était ma chanson préférée de l'album :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Will.i.am a bien confirmé un nouvel album en 2013/2014 ! :) J'imagine que cette cdate correspond à la fin de la tournée de son nouvel album solo ?

Je pense réellement que leur 7ème album sera différent, Will.I.am avait déclaré qu'il regrettait d'avoir précipité la création de The Begenning, et qu'ils allaient revoir leur direction pour leur prochain album, en faisant peut être des sons moins "faciles" ?

 

Pour les projets solos de Taboo et Apl de ap, ils en parlent depuis des années, et ça avance pas vite ! x) Sachant qu'en plus Apl a subit une lourde opération pour sa vue .. Il comptait de mémoire sortir un album avec des instruments traditionnels des ¨Philippines ;)

Pour ces fans, il a fait une chanson "We can be anything" pour son association, et une nouvelle très récemment, avec une partie rappée au début, puis totalement dance à la fin, vous pouvez la trouver directe sur son fansite officiel ! :)

 

En ce qui concerne Taboo, il est en plus tournée pour son Dj set, même s'il avait posté des photos avec des sessions studios, je doute qu'il sorte quelque chose avant la reprise des BEP !

A savoir qu'il a quand même sorti avec Alex Quaudino "I don't wanna dance", un bon son dancefloor je trouve :) Le clip sort bientôt ;)

 

Et enfin pour les fans de Fergie, elle a sorti un morceau en featuring avec Pitbull, pour la sortie de just dance 3 ! ;)

 

Enjoy everybody ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...