Aller au contenu

Mylène Farmer - Bleu Noir


Messages recommandés

les gens font des jugements hatifs sur des titres arreter de juger un album entier perso j'aime autant PQSD, tristana, AQLO, degeneration, OMN, si veillir m'était comté, XXL, tomber 7 fois, Mylenium, devant soi, point de suture, lonely lisa, ASG... arreter de juger un album entier ça ne veut rien dire, ils sont tellement différent dans leur contenu. Apres moi je n'aime pas trop appelle mon numero, bleu noir, sans contrefacon, FTA, optimistique moi, dessine moi un mouton.

A chaque fois des choses me parlent et d'autres aucunement, mais je ne vais pas dire c'est de la merde, maintenant j'aime qu'elle tente des choses et perso j'aime bien etre surpris a chaque fois.

Lien vers le commentaire

J'aime pas innamoramenmentoto, elle chante avec son trou du cul sur les 3/4 des pistes, l'album est surproduit, kitschouille. c'est un style de variété francaise deja obsoléte pour l'epoque, alors réecoutez le aujourd'hui vous m'en direz des nouvelles.

Sa credibilité musicale (a l'exeption de certains textes bien ficelés + 1/2 titres) se prend une claque avec cet album et son live.

 

Si anamorphosée presageait un changement d'univers interessant, indispensable pour la suite de sa carrière, finalement elle refait le chemin a l'envers avec ce disque par securité de l'emploi j'imagine.

 

Quand a PDS, il faut s'armer d'un courage qui frole le respect pour arriver a l'ecouter d'une seule traite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Sa credibilité musicale (a l'exeption de certains textes bien ficelés + 1/2 titres) se prend une claque avec cet album et son live.

 

Tu parles bien de l'album "live" complètement réenregistré en studio tellement le résultat sur scène était mauvais? :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est une poignée à se rejoindre c'est déjà ça. :mrgreen: Rien à rajouter après le message de Romeo. Et le faux cd live inaudible c'était le bouquet, alors que le concert en lui-même était très très bon (malgré les aigus déjà présents dans l'album studio), avec de très très bons musiciens. Apparemment c'est un blasphème de trouver Innamoramento mauvais. Malgré quelques pistes de remplissage, je trouve Avant que l'ombre largement meilleur, plus abouti, et moins pompeux. On a moins de réverb' inutile et de surenchère d'aigus.

Pour revenir sur ce que dit Fredo, c'est dommage que Boutonnat ne relègue pas le mixage et le mastering à d'autres, car depuis Innamoramento la batterie est complètement étouffée chez Mylène, et parfois ça gâche un peu les morceaux plus organiques ("Paradis inanimé" ou "Dessine-moi un mouton" par exemple). Sur les cd "live", on voit d'ailleurs la différence entre le Live à bercy et les suivants.

 

Enfin bref, on s'en fout.

Si ça n'a pas été dit, mylene.net avance la date du 12 décembre pour la sortie de la compilation.

Lien vers le commentaire
t. Si ça n'a pas été dit, mylene.net avance la date du 12 décembre pour la sortie de la compilation.

 

"MISE A JOUR JEUDI 28 OCTOBRE

 

Selon des infos transmises ce jour la sortie du best of serait "avancée" au 05 décembre 2011.

 

Certains fans, devant ces rumeurs et infos parfois contradictoires finissent par douter de la sortie même d'un best of (on peut le comprendre...).

 

Pourtant, même si Polydor n'a en effet toujours pas communiqué il n'y a aucune raison de douter de la sortie de ce best of en décembre.

 

C'est la première fois que nous sommes sans aucune info confirmée si peu de temps avant la sortie d'un album.

 

Le reste des infos données ci-dessous est inchangé."

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...