Aller au contenu

Abd Al Malik - Château Rouge


Aaliyah93

Messages recommandés

C'est juste les lunettes qui font camelia Jordana lol dés qu'on voit une fille avec des grosse lunettes direct on lui trouve une ressemblance avec camelia lol

 

Sinon la vidéo doit dater du mois de juin - juillet. Et Wallen à eu un petit garçon depuis... ;)

 

Bref donc ça feras deux morceaux sur l'album de Malik avec Wallen !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le titre Mon Amour, déchire.Dommage qu'elle ne fasse que le refrain.Mais c'est très accrocheur, il faut absolument que ce soit le prochain single. :crazylove:

Merci Azean.

Edit : SyndiSKAliste est génial on dirait un peu du Superbus oui c'est pas un compliment mais j'aime beaucoup ses ayayayayaa et les parties de Wallen.

Miss América est sympa aussi, leurs chants rappelles les chants de ceux du groupe Le silence des mosquées.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas elle sur Rock the planet, j'en suis sur. :) C'est pas sa voix.On dirais d'ailleurs une chanson pour dessin animé un peu lol.

 

Édit: Il y a beaucoup de texte en anglais dans l'album, un petit peu trop.Mais ça fait son effet.

 

Oui et leur accent à eux deux est catastrophique mais ça fait tous le charme !!! "Néon" est très belle...

 

J'espère que l'album sera correctement exploité ! Faut pas qu'il passe à coté de "Mon amour".

Lien vers le commentaire

LOL, ça va je trouve que Wallen s'en sort bien en Anglais.C'est pas nouveau (cf: U got it bad remix pour Usher).J'aime bien Valentin et Néon aussi.

 

Oui, vu qu'elle est moins médiatisé musicalement.J'aimerais bien qu'il la sorte en single avec un clip.Qu'il nous fasse pas comme Rohff et Si Seul.Wallen en a vraiment besoin pour son comeback.

Lien vers le commentaire

Je kiffe l'album quelle changement belle prise de risque. En plus une nouvelle version de ma chanson "ode à l'amour" ça tue ! Et les feats avec Matteo Falkone et Wallen sont super je trouve que Wallen ce debrouille super bien anglais j'espere vraiment que "mon amour" sera un single c'est Wallen qui à fais la prod de ce titre

Lien vers le commentaire

Je kiffe l'album quelle changement belle prise de risque. En plus une nouvelle version de ma chanson "ode à l'amour" ça tue ! Et les feats avec Matteo Falkone et Wallen sont super je trouve que Wallen ce debrouille super bien anglais j'espere vraiment que "mon amour" sera un single c'est Wallen qui à fais la prod de ce titre

 

J'étais sur que c'était Wallen, etrangement je l'ai trouvé synonyme avec Répare-moi... Un peu le même genre, en plus calme ! Ses prod sont supers ! Wallen la reine :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...