Aller au contenu

Mtv Europe Music Awards 2010


Malyeh

Messages recommandés

Invité Placid

Eva-Longoria.jpg

C'est Eva Longoria qui présentera la cérémonie cette année et en ce qui concerne les performers, Kings Of Leon, Ke$ha et Kid Rock ont été rajoutés.

Pow Pow Pow :wub:

Lien vers le commentaire

Sexion d'Assaut privé de MTV Music Awards

 

:mellow:

 

personnellement je pense qu'ils vont un peu trop loin dans les sanctions là, va falloir arrêter à un moment, enfin je ne sais pas mais je pense que toutes ces sanctions qui se multiplient de partout vont plutot faire leur jeu et les poser, à la longue, en victimes d'acharnement ... enfin moi je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire

Mais ils étaient supposés performer ? Enfin ça me semble surprenant pour une cérémonie de ce genre , c'est comme si Sheryfa Luna allait chanter aux VMA quoi mellow.gif .

 

En revanche , c'est clair que la sanction va plus les faire passer pour des victimes qu'autres choses . C'est donc une décision stupide mais paradoxalement légitime . En tout cas , leurs Wati-remarques sur les homosexuels m'ont juste prouvées qu'ils étaient aussi neuneu que leur musique dry.gif .

Lien vers le commentaire

Comme on l'a bien dit dans le topic de Sexion D'Assaut, merci de ne pas déplacer le débat sur les déboires actuels du groupe sur d'autres topics... surtout que cela ne concerne pas une catégorie "principale" des EMA. ;)

 

je n'ai jamais rien posté dans leur topic :) je réagissais juste à l'annonce de leur disquilafication pour la catégorie french act (ça concernait donc bien les EMA :) ) ça se discute comme n'importe quelle autre nomination je pense :) (s'il y avait 3/4 pages qui se succédaient sur ce sujet ok je te comprendrais mais bon là ça va encore, juste deux trois messages sans polémique aucune)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...