Aller au contenu

Duffy - Endlessly


T3d

Messages recommandés

J'ai jamais cru en cette rumeur... Même si elle n'a plus jamais le succès de Rockferry, elle a de quoi faire une jolie carrière un peu plus "intimiste".

En tout cas sa voix me fait toujours fondre et je n'hesiterai pas à prendre un billet si elle passe un jour sur Lille.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Elle a publié des photos d'elle sur son compte Facebook en mettant "Writing..." et on retrouve ce message sur son forum officiel (certes par un membre qui tient un blog sur la chanteuse mais qui fait partie de l'équipe de modération): "After writing with Albert Hammond and studio time with US producer David Banner, Duffy is working hard on the songs for album number 3."

 

Sinon, oui, il n'y a encore aucune info officielle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Oui enfin à part un hiatus ou une tournée, la plupart des artistes écrivent des chansons pour leur prochain album. Franchement quelle prenne son temps et sorte un album déjà plus long que Endlessy mais surtout plus mémorable.

 

Tu as raison pour la longueur mais Endlessly est déjà très abouti je trouve! En tout cas il est au moins aussi bon que Rockferry. Enfin ce n'est que mon avis :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...