Aller au contenu

Dorothée dans les charts ??!!


Invité AnthonyB

Messages recommandés

d'ailleurs aujourd'hui ça continue...une réédition d'une compilation de dorothée datant 98 est sortie dans la plus grande discrétion en juin dernier...pour une opération spéciale ou je ne sais plus trop quoi...enfin bref un cd très mal distribué en magasin, quasiment introuvable même sur commande...auncune promotion bien sur...et bien environs 20 000 copies se sont vendues...

Lien vers le commentaire

mon message ne concerne pas les ventes de disques mais je donne l'info quand même...

 

Dorothée est toujours en liste dans le concours télé star (concours permettant de savoir parmis 40 personnalités disparues du petit écran quelle est celle que l'on aimerait le plus revoir...chaque semaine la liste se réduit !) si vous voulez voter pour Dorothée : envoyez "10" par sms au 72 888. ou téléphonez au 3223 !

 

 

voilà c'était un petit hors sujet...merci d'avance pour elle.

 

http://www.dorotheeonline.com

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

les chiffres ne m'étonne pas, étant plus jeunes on a tous kiffé dorothée et ses programmes garçons ou filles!!!!!

 

c'était l'époque de Dragon Ball Z

et sailor moon :lol:

 

bref qd elle s'est arreté les dessins animés j'ai trouvé sa pourris :!: :frown: y'avait pu DBZ :lol:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

6ème semaine de classement dans le top pour "Hou ! La menteuse" (n°10) qui résiste face aux grosses entrées de cette semaine, dont 4 semaines dans le top 10 :

 

12 (env 8000),

12 (env 8000),

8 (env 11000),

6 (env 13000),

7 (env 10000),

10 (env 9000)

 

= au 25/02 pas loin de 60 000 singles vendus

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Ventes pour Dorothée en 2006 :

 

- 175 000 singles "Hou ! La menteuse" (certifié single d'argent)

- 12 400 DVD "Dorothée-Bercy" (sortie le 18 Mai, DVD d'or) + 5 000 albums "Dorothée Bercy"

 

Total arrêté fin juin : + de 190 000 supports vendus.

 

 

sources ici

 

 

Le 2ème single "La valise" qui sort le 17 Juillet, devrait plutôt bien fonctionner...

Lien vers le commentaire

Bercy 92 : du 18 janvier au 02 février (c'est l'apogée de la carrière de chanteuse de Dorothée !!) 12 représentations soit 3 semaines à bercy!!! (personne n'a fait mieux depuis !! et cela fait maintenant plus de 10 ans !) Un grand triomphe : 172 000 fans

 

JE NE POUVAIS PAS M ENPECHER MAIS MYLENE FARMER A FAIT MIEUX :

- 13 dates à bercy

- plus d'un mois et demi est donc occupé par mylene (installation, show et desinstallation)

- environ 175 000 spectateurs...dont des francais des russes, des allemands, suisses, belges, anglais....

- 20 000 places vendues en une journée...

 

Et mylene a fait un trés gros show dont les moyens techniques sont estimés à + de 20 millions d'euros pour ces 13 representations.

 

MYLENE RECORDWOMEN !!!! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...