Aller au contenu

Chiffres ventes : + grosses ventes Rap/RNB US (+ complet )


Invité princeofmusic

Messages recommandés

Invité MusicMan
Il ne méritait pas 8M , c'est sur . Brandy n'est pas à la cheville de Mariah , Whitney ou Toni mais , je pense que son album a une qualité bien meilleure que celle d'Usher .

Mais , elle ne méritait pas 8M ni les 400 000 qu'elle a vendu aux USA ...

elel ne méritait pas 8millions ,( j'aurais pas aimé) , 400 ;0000 non plus . qu'elle ne soit pas a la cheville de toni , j'en doute .... pourtant je suis fan de toni.

Sirius - coment peut tu direq ue " afrodiosiac" est baclé parceq ue le son t'as saoulé ??

Tu l'as au moins cet album ????

il n'est pas composé que d'"afrodisiac" que t'aimais e, il y a quelques mois et qui devient "baclé " parce qu'il t'a saoulé .

Qd A Usher . je veux meme plus debatttre sur son cas . C'est PIRE QUE PITOYABLE ET INJUSTE......

LE PROCHAIN TOP 10 sera " that's what it made for" ...pour ceux qui voulaient savoir.

 

J'ai dit qu'elle meritait + de 400 000 :|

 

Le top sera donné plus tard , ma connexion éta,nt quelque peu defaillante ...

Lien vers le commentaire
Glitter n'a pas eu de promo et était une B.O. de film !

C'est totalement différent , il n'y a pas de promo pour les BO et Mariah , croyant , que le film allait cartonner , a signé la BO , malheureusement le film n'a pas attiré les foules , donc la BO s'est rammasée .

 

Elle n'en a pas vendu 2M mais 3.5M , mais si on commence a chipoter pour 1.5M on n'est pas couchés ...

 

Si "The Bodyguard" avait fait un flop en salle , crois tu que la BO se serait vendue à 34M ? Non .

Les BO les plus vendus sont le résultats d'un succès en salle ("Dirty dancing" , "Saturday night fever" , "Grease" , ...)

 

Glitter a eu de la promo, mais comme le film était mauvais, les critiques l'ont assassiné, et c'est sa qui a "tué " le film, et donc la B.O.

 

C certain que si le film avait marché, le B.O se serait mieux vendu.

Mais rare sont les chanteurs/ses à avoir réussi au cinéma, apart Whitney Houston et Eminem, les autres s'y sont cassés les dents.

 

Je maintien le fait qu'elle n'ai pas eu de promo pour sa BO (qui était très mauvaise !) .

 

Whitney a eu du succès au cinéma ? Seulement 2 films ont cartronné aux USA (dont 1 en Europe) , le troisième a fait un flop , ceci dit , les 3 BO ont eu du succès . De plus , Whitney était au sommet de sa carrière quand elle a joué dans ses fimms , pas comme Mariah .

Pour Eminem , son film a eu du succès , c'est vrai , mais il n'en a fait qu'un ! lol

 

Je n'ai pas dit ça pour défendre Mariah Carey ! lol

Son film est très mauvais et sa BO est , de très loin , son plus mauvais album .

 

En général, les chanteurs/ses font un film, et il se plante, dc ils n'en font plus.

Pour Whitney, elle n'a pas fait beaucoup de films, mais ceux qu'elle fait ont bien marché, surtout Bodyguard.

Elle n'avait pas vocation à devenir un actrice régulière, pareil pour Eminem.

 

Pour la B.O de Mariah, le 1er single "Loverboy" a été très bien diffusé par les radios américaines, puisqu'il a atteint la place n°2 du Billboard, donc c'est pas si mal comme promo pour faire vendre la B.O.

Après la faiblesse du film, et les singles suivants, ont fait beaucoup de mal à la vente de Glitter.

Lien vers le commentaire
Il ne méritait pas 8M , c'est sur . Brandy n'est pas à la cheville de Mariah , Whitney ou Toni mais , je pense que son album a une qualité bien meilleure que celle d'Usher .

Mais , elle ne méritait pas 8M ni les 400 000 qu'elle a vendu aux USA ...

elel ne méritait pas 8millions ,( j'aurais pas aimé) , 400 ;0000 non plus . qu'elle ne soit pas a la cheville de toni , j'en doute .... pourtant je suis fan de toni.

Sirius - coment peut tu direq ue " afrodiosiac" est baclé parceq ue le son t'as saoulé ??

Tu l'as au moins cet album ????

il n'est pas composé que d'"afrodisiac" que t'aimais e, il y a quelques mois et qui devient "baclé " parce qu'il t'a saoulé .

Qd A Usher . je veux meme plus debatttre sur son cas . C'est PIRE QUE PITOYABLE ET INJUSTE......

LE PROCHAIN TOP 10 sera " that's what it made for" ...pour ceux qui voulaient savoir.

 

Dire que Confessions est "PIRE QUE PITOYABLE ET INJUSTE", est irrespectueux du travail de toutes les personnes qui y ont travaillé dessus, et envers les gens qui l'ont acheté avec plaisir.

Tu as le droit de ne pas aimer l'album, mais ce que tu penses de cet album n'est pas forcément ce que tout le monde pense.

 

Un mauvais album ne peut pas se vendre à + de 8 000 000 rien qu'aux USA, ne peut pas rester + de 40 semaines ds le Top 10 car avec le bouche-à-oreille, les ventes fluctuent rapidement.

 

Moi je le trouve très bien "Confessions", et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, bien au contraire.

 

Perso, je trouve excessif les termes que tu emploies, pas seulement sur ce sujet, mais sur d'autres aussi (comme celui de la tentative de suicide de Houston).

Peut-être est-ce du à la passion que tu as pour la musique

Lien vers le commentaire

Un mauvais album ne peut pas se vendre à + de 8 000 000 rien qu'aux USA, ne peut pas rester + de 40 semaines ds le Top 10 car avec le bouche-à-oreille, les ventes fluctuent rapidement.

Et une nouvelle fois tu ressort l'argument "Il marche super bien alors c'est un bon album", et là tu le dis clairement, tu ne peux même pas le nier comme tu l'a fais la dernière fois.

Je ne comprends vraiment pas ton point de vue à ce sujet. En quoi un album ayant fait 8 millions au USA ne peut pas être mauvais ?? C'est vraiment absurde, désolé.

Britney Spears, les N Sync, les Backstreet Boys, les Spice Girls, Madonna, No Doubt et j'en passe l'ont fait, c'est pas pour ça qu'ils ont une grande crédibilité musicale...

 

Vraiment, il n'y a aucun rapport entre succès commercial/qualité de l'album, entendre cet argument est assez outrageant.

Lien vers le commentaire

Un mauvais album ne peut pas se vendre à + de 8 000 000 rien qu'aux USA, ne peut pas rester + de 40 semaines ds le Top 10 car avec le bouche-à-oreille, les ventes fluctuent rapidement.

Et une nouvelle fois tu ressort l'argument "Il marche super bien alors c'est un bon album", et là tu le dis clairement, tu ne peux même pas le nier comme tu l'a fais la dernière fois.

Je ne comprends vraiment pas ton point de vue à ce sujet. En quoi un album ayant fait 8 millions au USA ne peut pas être mauvais ?? C'est vraiment absurde, désolé.

Britney Spears, les N Sync, les Backstreet Boys, les Spice Girls, Madonna, No Doubt et j'en passe l'ont fait, c'est pas pour ça qu'ils ont une grande crédibilité musicale...

 

Vraiment, il n'y a aucun rapport entre succès commercial/qualité de l'album, entendre cet argument est assez outrageant.

 

Madonna n'a pas une grande crédibilité musicale ? 1ère nouvelle lol. C'est juste la plus grande artiste féminine du 20ème siècle, celle dont on se souviendra encore ds 150 ans, mais à part sa elle n'a pas une grande crédibilité musicale lol.

 

Pour revenir a Usher, je maintiens que l'on ne vend pas un mauvais album à si grande importance.

Pour les artistes que tu cites, c'est la même chose. Le 1er CD de Britney est bon, idem pour les autres.

 

Et puis avec le bouche-à-oreille, avec les critiques, l'album de Usher ne serait pas resté 40 semaines ds le Top 10, il y es encore cette semaine, 10 mois après sa sortie, si il était aussi mauvais que vs le dîtes.

 

AMG donne 4 étoiles sur 5, et Rolling Stone 3/5 aux Confessions d'Usher.

Eux ont la légitimité d'affirmer si un album est bon, moyen, ou mauvais, contraiement à toi, à moi et à toutes les personnes de ce forum.

 

Pour moi, Confessions est un bon album, sans doute pas un chef d'oeuvre, mais il demeure un bon album.

Un album avec "Yeah!", "Burn", le duo avec Alicia Keys "My Boo", et j'en passe, ne peut pas être qualifié de mauvais.

 

APrès les goûts des uns et des autres, c'est une affaire personnelle, dc manquant d'objectivité.

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

Je ne comprends vraiment pas ton point de vue à ce sujet. En quoi un album ayant fait 8 millions au USA ne peut pas être mauvais ?? C'est vraiment absurde, désolé.

Britney Spears, les N Sync, les Backstreet Boys, les Spice Girls, Madonna, No Doubt et j'en passe l'ont fait, c'est pas pour ça qu'ils ont une grande crédibilité musicale...

 

Hum. :|

 

Madonna n'a pas une grande crédibilité musicale ? 1ère nouvelle lol. C'est juste la plus grande artiste féminine du 20ème siècle, celle dont on se souviendra encore ds 150 ans, mais à part sa elle n'a pas une grande crédibilité musicale lol.

 

Lol. Disons que MJD préfère des P*!@$$* comme 'Sade' en artiste féminine :D (Mon dieu le coup du hamburger il est toujours pas passé.. :x )

 

Non c'est vrai que Madonna a pris une dimension révolutionnaire pour la société mais que côté crédibilité musicale...elle a eu du mal (maitenant après +20 ans de carrière ça va mieux ...mais lol on lui a pas fait de cadeau ) ....

 

Pour en revenir à Mariah ... la promo de 'Glitter'(la B.O) a été carrément massacrée (pour ne pas dire sabotée).... http://mediadream.celeonet.fr/mondemc/dossier.php?id=2 Vous en apprendrez de belles...

 

!

Lien vers le commentaire

Un mauvais album ne peut pas se vendre à + de 8 000 000 rien qu'aux USA, ne peut pas rester + de 40 semaines ds le Top 10 car avec le bouche-à-oreille, les ventes fluctuent rapidement.

Et une nouvelle fois tu ressort l'argument "Il marche super bien alors c'est un bon album", et là tu le dis clairement, tu ne peux même pas le nier comme tu l'a fais la dernière fois.

Je ne comprends vraiment pas ton point de vue à ce sujet. En quoi un album ayant fait 8 millions au USA ne peut pas être mauvais ?? C'est vraiment absurde, désolé.

Britney Spears, les N Sync, les Backstreet Boys, les Spice Girls, Madonna, No Doubt et j'en passe l'ont fait, c'est pas pour ça qu'ils ont une grande crédibilité musicale...

 

Vraiment, il n'y a aucun rapport entre succès commercial/qualité de l'album, entendre cet argument est assez outrageant.

 

Madonna n'a pas une grande crédibilité musicale ? 1ère nouvelle lol. C'est juste la plus grande artiste féminine du 20ème siècle, celle dont on se souviendra encore ds 150 ans, mais à part sa elle n'a pas une grande crédibilité musicale lol.

Et depuis quand Madonna a une crédibilité musicale (désolé Boyvogue lol) ?

Quant à la qualifier de plus grande artiste féminine du 20ème siècle, tu te réferre encore aux ventes, je comprends vraiment pas ta façon de penser... Elle est a des années lumières d'être la "plus grande artiste féminine du 20ème siècle", désolé d'être franc mais ça c'est carrément n'importe quoi.

Madonna n'a jamais était considérée par personne comme une référence artistique, je ne sais pas d'où tu sors ça. Comme le dit Boyvogue dernièrement ça s'est un peu amélioré, mais il n'empêche pas que l'intégralité de son répertoire semble légé à côté d'une seule chanson de PJ Harvey par exemple.

Quoi, tu va me sortir que PJ Harvey a vendu beaucoup moins d'album ? En voilà un bon argument !

Franchement il faut que tu revois ta vision des choses à ce sujet...

 

D'ailleurs tu site le Rolling Stone Magazine, tu sais que dans leurs top 500 singles le premier titre de Madonna est à une vulgaire 300ème place ? C'est Bob Dylan au passage qui est #1....

Côté album, son album le mieux classé est #237... c'est ça que tu appelle la plus grande artiste féminine du dernier siècle ? Un peu de sérieux voyons lol.

Carole King classe un album #36, Patti Smith classe Horses #44, a tu au moins entendu une seule chanson de ces deux là ? Comment donc qualifier Madonna de meilleure ? Ce qu'elle n'est biensur pas.

 

Pour Confessions, je n'ai jamais dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était plus mauvais que les deux précédents d'Usher, mais il reste pas trop mal, mais ça casse vraiment pas des briques pour autant.

 

Aller jusqu'à dire que les albums de Britney sont "bons" tout ça pour soutenir ta thèse qu'un album qui se vend très bien ne peut pas être mauvais, c'est ridicule, car pour le coup les albums de Britney Spears sont artistiquement parlant, exécrable.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

D'accord avec MJDangerous .

 

Boyvogue , comment peut tu dire que Sade est une pétasse ? J'aime bien Madonna mais de la à comparer son talent à celui de Sade ...

Madonna écrit elle ses chansons ? Compose t'elle la musique ? NON !

Sade , elle , le fait et , elle a peut etre vendu moitié moins que La Madone , elle n'en reste pas excellente . Je ne crois pas que tu ai déjà entendu des artistes comme Sade ou Jill Scott avoir la promo et la notoriété que posseède Madonna , c'est ce qui fait vendr ! lol

Alors non ! Le nombre de ventes n'a définitivement rien à voir avec le talent ! Personnelement , son meilleur album est "Ray of light" et c'est le seul , dans lequel on ressent l'artiste qu'elle est .

 

Papernb , comment peut tu dire des choses pareilles !? lol

Le premier album de Britney a été créé dans un but marketing (comme les 3 suivants) , elle a été fabriquée pour plaire aux gamines de 8-14 ans !

Je dois meme dire que , après avoir écouté ses 4 albums , le premier est loin d'etre le meilleur , ce qui ne met en rien le fait que le 3 suivants n'ai pas de meilleures qualités musicales .

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue
D'accord avec MJDangerous .

 

Boyvogue , comment  peut tu dire que Sade est une pétasse ? J'aime bien Madonna mais de la à comparer son talent à celui de Sade ...

Madonna écrit elle ses chansons ? Compose t'elle la musique ? NON !

Sade , elle , le fait et , elle a peut etre vendu moitié moins que La Madone , elle n'en reste pas excellente . Je ne crois pas que tu ai déjà entendu des artistes comme Sade ou Jill Scott avoir la promo et  la notoriété que posseède Madonna , c'est ce qui fait vendr ! lol

Alors non ! Le nombre de ventes n'a définitivement rien à voir avec le talent !

Personnelement , son meilleur album est "Ray of light" et c'est le seul , dans lequel on ressent l'artiste qu'elle est .

 

J'aime bien 'Sade' ...'King of sorrow' , 'It's a crime ' par exemple.

Je n'ai jamais approfondi (jamais écouté un album entier mais j'ai vu de quoi elle était capable niveau texte , composition

 

Si je dis que Sade est une pétasse c'est juste pour une phrase qui lui a 'échappé' un jour ' Madonna , c'est comme un hamburger de Mc Donald. Il est bon mais te satisfait seulement pendant un moment."

:D Mais j'aime bien Sade quand même . :D (je titillais juste MJD)

 

Après je sais pas si tu t'attends à ce que j'argumente ..Non bien sûr Madonna n'a pas une très grande crédibilité musicale ....(enfin tout dépend de quel point de vue on parle )

 

Pour la phrase en gras....je n'ai jamais prétendu le contraire :| .

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas pour défendre Britney , mais il faut reconnaître qu'elle s'est améliorée musicalement , son dernier album n'a rien à voir avec le premier .

Après Prince , tu dis que Britney est marketing , mais la question se pose encore quand on voit son comportement de pétasse (Je reprends le mot de Boyvogue , donc c'est pas moi qui l'a sortit en premier ! lol ) , c'est peut être elle même qui a décidé d'avoir ce comportement et non sa maison de disque qui l'a poussée

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ce n'est pas pour défendre Britney , mais il faut reconnaître qu'elle s'est améliorée musicalement , son dernier album n'a rien à voir avec le premier .  

Après Prince , tu dis que Britney est marketing , mais la question se pose encore quand on voit son comportement de pétasse (Je reprends le mot de Boyvogue , donc c'est pas moi qui l'a sortit en premier ! lol ) , c'est peut être elle même qui a décidé d'avoir ce comportement et non sa maison de disque qui l'a poussée

 

Personnelement , son dernier album est le pire , le meilleur étant le second .

Mais tu as raison , elle a 23 ans , elle sait ce qu'elle a a faire , elle se comporte comme une p**e mais elle en subie les conséquence (mauvaise image , baisse des ventes , ...) . C'est de l'autodestruction ...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas pour défendre Britney , mais il faut reconnaître qu'elle s'est améliorée musicalement , son dernier album n'a rien à voir avec le premier .  

Après Prince , tu dis que Britney est marketing , mais la question se pose encore quand on voit son comportement de pétasse (Je reprends le mot de Boyvogue , donc c'est pas moi qui l'a sortit en premier ! lol ) , c'est peut être elle même qui a décidé d'avoir ce comportement et non sa maison de disque qui l'a poussée

 

Personnelement , son dernier album est le pire , le meilleur étant le second .

Mais tu as raison , elle a 23 ans , elle sait ce qu'elle a a faire , elle se comporte comme une p**e mais elle en subie les conséquence (mauvaise image , baisse des ventes , ...) . C'est de l'autodestruction ...

 

Tu trouve que son dernier album est le pire ? Moi je trouve que les collaborations sont un peu moins gamines , quand tu vois que Rob Fusari , R.Kelly et P.Diddy y ont participé tu ne t'attends pas à des titres comme Baby One More Time ou Sometimes , qui visaient un public jeune

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...