Aller au contenu

Tiësto - Zero 76 (Ft. Hardwell) - Only You (Ft. Kaskade)


Messages recommandés

J'avais dejà vu cette vidéo sur soit-disant le copiage d'Armin sur Tiesto:perso,je trouve çà ridicule d'opposer les 2,on peut aimer les 2 sans en descendre l'un des 2 nan?

Et puis les arguments de cette vidéo,mais MDR quoi!

Des soi-disants ressemblances entre les clips(!) des morceaux,et puis les reprises d'Armin des idées de Tiesto (l'inspiration,çà parle à personne?),enfin bref que du vent et on déclare que c'est un "copycat"! :mdr:

Je suis d'accord que Tiesto restera le maitre et Armin l'éleve,et puis dire qu'Armin est un ermite sur scéne,t'as vu le DVD Armin Only pour dire çà,style ici:

Pour info Club Life 2007

ASOT 2001

Je comprends pas bien ton procédé,_47783,tu veux défoncer Armin ok mais aie au moins des arguments (tu remarques que je critiques Tiesto que depuis son changement en 2009-2010,avant rien à dire c'ETAIT le maitre de la trance,maintenant c'est Armin)

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord que Tiesto restera le maitre et Armin l'éleve,et puis dire qu'Armin est un ermite sur scéne,t'as vu le DVD Armin Only pour dire çà,style ici: http://www.dailymotion.com/video/x5e26t_armin-only-2008-imagine-live-p2_music

Je ne vois qu'un DJ qui passe des titres très monotones, sans aucune énergie et qui se force à faire des gestes pour communiquer avec son public alors que chez Tiësto, c'est spontané :

SONGS:

Tiësto feat. Nelly Furtado - Who Wants To Be Alone (Philip D Remix)

Tiësto feat. C.C. Sheffield - Escape Me

Dada Life - Let's Get Bleeped Tonight (Tiësto Remix)

Three 6 Mafia - Feel It (Tiësto's Feel It On The Floor Remix)

Delerium - Silence (Tiësto's In Search Of Sunrise Remix)

Tiësto - Speed Rail

Tiësto - Adagio For Strings

 

 

 

Ce mashup, c'est "Tiësto ft. Kianna - You Are My Diamond" vs. quelle titre d'Aswell ? unsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne vois qu'un DJ qui passe des titres très monotones, sans aucune énergie et qui se force à faire des gestes pour communiquer avec son public alors que chez Tiësto, c'est spontané :

Je vois pas ce qui te permet de dire çà,enfin bon... :rolleyes:

On va arréter là le débat,vu que çà ne méne à rien et que tu ne réponds pas à mes questions...

T'as le droit absolu de détester Armin et d'aduler Tiesto,mais pourrir l'un parce qu'il met pas ses mains en l'air pendant ses sets (et je ne parle pas du charisme,Tiesto en a certainement plus qu'Armin d'ailleurs),je trouve çà ridicule et stérile...

Fin du HS :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui te permet de dire çà,enfin bon... :rolleyes:

On va arréter là le débat,vu que çà ne méne à rien et que tu ne réponds pas à mes questions...

T'as le droit absolu de détester Armin et d'aduler Tiesto,mais pourrir l'un parce qu'il met pas ses mains en l'air pendant ses sets (et je ne parle pas du charisme,Tiesto en a certainement plus qu'Armin d'ailleurs),je trouve çà ridicule et stérile...

Fin du HS :thumb_yello:

Je trouve juste qu'AvB ne mérite pas la 1ère place au DJMag. Et tiens, c'est bizarre qu'il n'est pas été sélectionné pour "The Greatest DJ Of All-Time". Pour moi, il m'apporte rien à la musique électro. Fin du HS

Lien vers le commentaire

Je trouve juste qu'AvB ne mérite pas la 1ère place au DJMag. Et tiens, c'est bizarre qu'il n'est pas été sélectionné pour "The Greatest DJ Of All-Time". Pour moi, il m'apporte rien à la musique électro. Fin du HS

 

Normal, c'est David Guetta qui la mérite... --------------------------->

Lien vers le commentaire

Je trouve juste qu'AvB ne mérite pas la 1ère place au DJMag. Et tiens, c'est bizarre qu'il n'est pas été sélectionné pour "The Greatest DJ Of All-Time". Pour moi, il m'apporte rien à la musique électro. Fin du HS

Ben heureusement qu'il apporte rien à la musique électro,vu qu'il fait (et a toujours fait) de la trance :mdr:

Et ton concours du plus grand dj de tous les temps,il est faussé dés le départ vu que le choix des 35 est forcément subjectif,voire partisan de la part de Mixmag ($$$ pour figurer?),et en même temps tu critiques le classement de DjMag... :mrgreen:

Paradoxal,non?

 

EDIT:Et en plus,faut être sur fesse-book pour participer à leur machin de Mixmag,prefere encore le top 100 de DjMag...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben heureusement qu'il apporte rien à la musique électro,vu qu'il fait (et a toujours fait) de la trance :mdr:

Et ton concours du plus grand dj de tous les temps,il est faussé dés le départ vu que le choix des 35 est forcément subjectif,voire partisan de la part de Mixmag ($$ pour figurer?),et en même temps tu critiques le classement de DjMag... :mrgreen:

Paradoxal,non?

 

EDIT:Et en plus,faut être sur fesse-book pour participer à leur machin de Mixmag,prefere encore le top 100 de DjMag...

Je préfére le classement de la DJlist bizarrement mdr.gif

Avec une inscription obligatoire sur facebook, on s'assure que ce soit de vrais personnes qui votent et non des bots.

 

 

 

Normal, c'est David Guetta qui la mérite... --------------------------->

Je peux encore moins le supporter celui-là mad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...