Aller au contenu

Omg Tour


Breezy

Messages recommandés

EUROPEAN TOUR 2011

 

- JANVIER -

 

BERLIN - O2 World - 12/01

ROTTERDAM - Ahoy - 14/01

ANVERS - Sportpaleis - 16/01

LYON - Halle Tony Garnier - 18/01

MARSEILLE - Le Dôme - 20/01

STRASBOURG - Zénith - 23/01

PARIS - Bercy - 24/01

MANCHESTER - MEN - 26/01

BIRMINGHAM - National Indoor Arena - 27/01

GLASGOW - SECC - 29/01

LIVERPOOL - Echo Arena - 30/01

 

- FEVRIER -

 

LONDRES - O2 Arena - 02/02

LONDRES - O2 Arena - 03/02

LONDRES - O2 Arena - 17/02

MANCHESTER - MEN - 20/02

SHEFFIELD - Motorpoint Arena - 23/02

LIVERPOOL - Echo Arena - 24/02

DUBLIN - The O2 - 26/02

Lien vers le commentaire

Je redoute la même chose!Strasbourg n'est pas la salle qui se remplie le plus facilement! "je me souvient de bee" et la il a 4 date an France ,c'est énorme , son album ne fait pas d'étincelle en +!je croise les doigts ^^

 

 

Pour Bee le problème c'est que la comm autour de sa venue à Strasbourg était inexistante ! Quelques jours après les concerts c'était à base de : "Ah bon elle était au Zénith ? Savais pas..." D'ailleurs j'ai été étonnée de voir le concert maintenu dans une salle si peu remplie...



 

Pour GaGa rien à redire les moyens étaient là.

 

Pour Usher je ne me fais pas de souci, tout le monde est déjà au courant et vu les partenaires, l'info est bien passée.

Lien vers le commentaire

Pour Bee le problème c'est que la comm autour de sa venue à Strasbourg était inexistante ! Quelques jours après les concerts c'était à base de : "Ah bon elle était au Zénith ? Savais pas..." D'ailleurs j'ai été étonnée de voir le concert maintenu dans une salle si peu remplie...



 

Exactement. Encore aujourd'hui quand je dis "J'étais voir Beyonce à Stras'... QUOI ELLE ETAIT A STRAS' ????"

 

<_<

 

Usher ya beaucoup de gens qui me disent qu'ils aiment pas ces derniers sons mais qu'ils vont le voir... Moi c'est la même. J'y vais car c'est Usher.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...