Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Umbrella (ella ella eh eh eh)

 

C'est incontestablement ma chanson préférée de Rihanna et si elle disparait demain, ça restera SA chanson symbolique.

 

La structure, le côté très synthétique et froid de la voix, le bon texte, la trouvaille magique des "ella ella - eh eh eh"... Ce titre est devenu un classique de la musique Pop et je ne m'en lasse toujours pas.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

220px-Rihanna-MusicOfTheSun.jpg

 

Music Of The Sun : Music of the sun

 

220px-Rihanna_-_A_Girl_Like_Me.jpg

 

A Girl Like Me : Unfaithful

 

220px-Gggbrihanna.jpg

 

Good Girl Gone Bad: Rehab/Good Girl Gone Bad/Disturbia/Cry/Umbrella

 

220px-Rihanna_Rated_R.jpg

 

Rated R: Russian Roulette ♥/Cold Case Love/Wait You turn/Te amo/.... Tous l'album est excellent !

 

220px-Loud_-_Rihanna.jpg

 

Loud: Love the way tou lie (le solo) > puis tous les singles

 

Une seule : Russian Roulette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chansons de Rihanna que j'adore plus que tout :

 

Rehab

Cold Case love

The last song

 

et symboliquement Umbrella...

 

Alors qu'elle n'a que 5 ans de carrière, elle peut se permettre de sortir un best of aussi complet qu'une artiste qui est dans le métier depuis 25 ans.... :rolleyes: et dans 5 ans, elle pourra nous sortir son opus #1's... :mrgreen:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors qu'elle n'a que 5 ans de carrière, elle peut se permettre de sortir un best of aussi complet qu'une artiste qui est dans le métier depuis 25 ans.... :rolleyes: et dans 5 ans, elle pourra nous sortir son opus #1's... :mrgreen:

 

Elle travaille tellement vite cette cocotte, et les albums sont tous différents les uns des autres... :D. Ca va faire bizarre à tout le monde le jour ou elle va décider de prendre une pause!

Lien vers le commentaire

Ma chanson préférée de Rihanna restera Disturbia qui est surement la seule que je peux encore écouter en boucle aujourd'hui, Fire Bomb arrivant juste après à égalité avec Man Down. Ces 3 chansons sont des perles dans sa discographie ! :throb:

Umbrella restera LE classique par excellence de Rihanna comme le Poker Face de Gaga ou le I Gotta Feeling des BEP.

Lien vers le commentaire

Alors qu'elle n'a que 5 ans de carrière, elle peut se permettre de sortir un best of aussi complet qu'une artiste qui est dans le métier depuis 25 ans.... :rolleyes: et dans 5 ans, elle pourra nous sortir son opus #1's... :mrgreen:

En tout cas, elle peut déja nous sortir un EP de #1 :mrgreen:

 

Et le best-of, double disque, parce qu'il n'y a pas assez de place sur un seul disque !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon Top 5 pour miss Riri:

 

1. Umbrella

Elle a bien fait de batailler pour l'avoir ce son, ça lui a permis d'être la superstar qu'elle est aujourd'hui. J'adore l'intro avec Jay, le clip et les prestations avec la fin quand elle dit "It's pour rain" et ses "becauuuse". Ce titre beaucoup de chanteuses doivent lui envier, il restera le titre incontournable de sa discographie dans plusieurs années.



2. Hard

Ce titre est une tuerie. J'adore l'attitude qu'elle a quand elle le chante et les paroles sont vraiment réussies. Bizarre qu'il n'ait pas eu plus de succès surtout que le clip est dément : le char rose:crazylove: (j'adore les univers un peu militaire dans les clips, allez savoir pourquoi !)

That Rihanna reign just won't let up!



2j10f4p.jpg

 

3.What's My Name

Très bon titre avec les sonorités urbaines mélangées au Dancehall. J'aime beaucoup aussi la partie de Drake, tout colle très bien. Le clip est sympa mais je pense qu'elle aurait pu faire quelque chose de mieux surtout au niveau chorégraphie. Mais on lui en veut pas on sait que c'est pas vraiment son fort la danse.

 

4.Take A Bow

Une ballade efficace et bien calibrée pour l'époque (l'époque des ballades Girl Power). Elle est superbe dans le clip, simple, sobre et classe.

 

5. Rude Boy

Même si j'en ai fait une overdose, c'est un très bon titre et le clip coloré a bien imposé le titre.

 

J'ai fait abstraction de son premier et de son second album même si il y a des titres que j'aimais beaucoup (Pon De Replay, If It's Lovin That You Want, SOS...).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...