Aller au contenu

Rihanna • Loud (15/11)


Messages recommandés

Je n'écoute jamais la radio donc je découvre Who's that chick avec seulement 4 mois de retard :unsure: et j'adore totalement, je me demandais pourquoi cette chanson a été rejetée par Rihanna qui la trouve trop club ou générique. N'y a-t-il pas une autre raison ? Guetta a affirmé que sa maison de disque a envoyé des lettres aux radios leur demandant de ne plus la jouer car Rihanna avait déjà trop de singles dans les charts :hmmm:

Lien vers le commentaire

Je n'écoute jamais la radio donc je découvre Who's that chick avec seulement 4 mois de retard :unsure: et j'adore totalement, je me demandais pourquoi cette chanson a été rejetée par Rihanna qui la trouve trop club ou générique. N'y a-t-il pas une autre raison ? Guetta a affirmé que sa maison de disque a envoyé des lettres aux radios leur demandant de ne plus la jouer car Rihanna avait déjà trop de singles dans les charts :hmmm:

 

 

Je sais pas si c'est vrai mais Who's That Chick est affreux, quel horreur ce son !

Lien vers le commentaire

"Ma maison de disques a envoyé des lettres à toutes les stations de radio pour leur demander d’arrêter de jouer « Who’s That Chick? » puisque l’album de Rihanna est sorti au même moment. C’était bizarre parce que normalement les maisons de disques demandent aux stations de radio de mettre votre musique à l’antenne. "

 

Je déteste Guetta mais j'adore cette chanson je la trouve meilleur que S&M que j'adore aussi mais je la préfère dans mon mp3 plutôt qu'en boite.

Lien vers le commentaire

Je n'écoute jamais la radio donc je découvre Who's that chick avec seulement 4 mois de retard :unsure: et j'adore totalement, je me demandais pourquoi cette chanson a été rejetée par Rihanna qui la trouve trop club ou générique.

Parce qu'elle en a honte peut être?

Cette chanson n'aurait jamais dû être enregistrée par Rihanna... et encore moins exploitée en tant que single.

Ca aura eu le mérite de me convaincre de ne jamais acheter de chips Dorritos! :angry: ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi n'a-t-elle eu que 3 min pour WMN ?

Prestation moins bonne que celles aux AMAs ou à XFACTOR, mais j'ai aimé la danse :) Il a fallu qu'on se pleine sur 20 pages pour qu'elle se déhanche !

 

Ca fait 4 ans qu'on se pleint :mdr:

 

(Je ne suis pas du tout du tout sur de la conjugaison de mon verbe...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...