Aller au contenu

X-Factor Australie


Messages recommandés

Les Australiens ne savent vraiment pas voter. Déjà dans Australian Idol, les plus pourris allaient super loin et les meilleurs étaient super vite éliminés. Andrew : final 2, vraiment ? :huh::rolleyes:

 

Mes préférés cette année étaient : 3 Wishez, YMS, Cleo, Tyla et Johnny (sexyyy).

L'année passée : Hayley, India Rose, Kharizma, Mahogany.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Annonce du top 12 ^_^

 

Overs 25 - Guy Sebastian

 

Boys - Mel B

 

Girls - Natalie

Groups - Ronan

Connaissant les goûts bizarres de l'Australie, j'ai peur que le top 3 soient les 3 les plus pourris... et vu l'insistance à "créer" les nouveaux 1D, j'ai peur aussi que le boyband ou même WAT aillent plus loin que d'autres ... On verra mais y a des bons candidats !

Lien vers le commentaire

Premières prestas live dispos : https://www.youtube....e/videos?view=0

 

Justin, je déteste toujours autant, c'est ringard. Samantha est passe partout. Et Nathaniel est exceptionnel :wub: je l'adore même si j'étais pas fan de l'arrangement, il assure.

 

Josh et Adil plutôt pas mal et trop chou, ça aide ^_^. Jason c'est Justin avec 30 ans en moins, non merci.

 

Bella, terriblement mauvaise, c'était abominable. Elle confirme à nouveau que l'audition était réussie grâce à la chanson plutôt qu'elle. Angel, vraiment pas mal, mais je m'attends à un peu plus. Je trouve la voix de Shiane toujours aussi abominable, elle fait mal aux oreilles.

 

Fourtunate n'était pas terrible, mauvais choix de chanson de Ronan. Le groupe de candidats mis ensemble s'appelle "The Collective". William est clairement le meilleur, il assure et le groupe est pas mal crédible. 100 fois plus que les ados moches de WAT qui puent.

 

------------

 

J'ai un peu pour Fourtunate, j'espère qu'ils seront sauvés, ils valent beaucoup plus que ça.4

Lien vers le commentaire

Et maintenant j'apprends que Josh a été expulsé :crybaby: (du à son "comportement" sur les réseaux sociaux, il aurait enfreint une règle, pas plus de détails)

 

"During an out of hours social media session Josh behaved in an inappropriate manner that put him in breach of his responsibilities to the program,"

 

:(

Lien vers le commentaire
On 20 September 2012, the Seven Network issued a statement saying that contestant Josh Brookes was disqualified from The X Factor because he "behaved in an inappropriate manner" onsocial media.[32] A Twitcam video that was later uploaded to YouTube displays Brookes and contestant Adil Memon fielding phone calls from teenage girls asking them for "sneaky banana pics".[32] The Seven Network stated, "After a careful review of the incident, FremantleMedia Australia, producers of the program, together with Channel Seven, made a joint decision to remove him from the competition".[32] A new contestant will replace Brookes in the show
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...