Aller au contenu

Tinie Tempah | Demonstration


Fabolous

Messages recommandés

Et je viens de voir sur UKmix que Written In The Stars etait le premier single US :crazylove:

 

Carton assurée si il y a le soutien des radios

 

"There's a big flash banner for Capitol Records on AllAccess and it mentions that this is going to Pop radio in "early 2011", so I assume January or February. This hit #1 in the UK a few months ago."

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Oui, franchement je le kiff trop ce mec j'adore ca musique. Il travaille deja pour son 2eme album pour cet année il chome pas en plus il est en tournée en mème temp. Ca va faire presque 1 ans et je kiff toujours Pass Out aucune sensation de lassitude ou très peu, mème chose pour son album qui est exellent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même le dernier single de son album, le 5ème sans compter les 2 singles Buzz.... On l'a entendu partout en Angleterre, il a eu 3 single #1, 2 single d'or, 1 d'argent, l'album est certifié platine, avec 7 différent prix a plusieurs remise de prix dont 3 du meilleur nouvel artiste. Et dire qu'il a mon âge, je doit vraiment me bouger...

Bref, il travaille sur second album, Tinie n'a donné qu'une seule info c'est que cet album aura plus de son électronique et de ressenti live, il n'a rien confirmer pour Mary J. Blige, a part dire que la rencontre fut magique.

 

Une mixtape de Tinie Tempah est sortie le 5 Decembre 2010, mixé par Dj Whoo Kid, "The Micro Mixtape", je cherche la main dessus et si je l'ai ca ne me generait pas de vous la partager.

Modifié par Bryxxx
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pass Out 1er extrait aux States ? Pourtant c'est Written In The Stars qui a été mis sur VEVO, et qu'il défend à coup de "Out Now" sur son Facebook enfin...Y a des chiffres ou des classements déjà pour lui aux States ? Impossible de trouver.

 

Au passage, je trouve son live au Jimmy Kimmel Show vraiment pas terrible, ça manque cruellement de rythme, une version originale aurait été meilleure...

Lien vers le commentaire

Pass Out 1er extrait aux States ? Pourtant c'est Written In The Stars qui a été mis sur VEVO, et qu'il défend à coup de "Out Now" sur son Facebook enfin...Y a des chiffres ou des classements déjà pour lui aux States ? Impossible de trouver.

 

Au passage, je trouve son live au Jimmy Kimmel Show vraiment pas terrible, ça manque cruellement de rythme, une version originale aurait été meilleure...

 

 

Comme celle ci de version:

http://www.youtube.com/watch?v=BPMarolwgNU

 

PS: C'est le remix officiel

 

Mais je me suis toujtours demander qu'est devenu sa chanson "I'm Hot" avec M.I.A

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...