Aller au contenu

Kings Of Leon | Come Around Sundown


Messages recommandés

Le groupe a mit Back Down South sur leur Vevo. Nouveau single à la place de The Immortals? J'aime beaucoup ce titre, mais je préfère The Immortals.

 

La première de leur documentaire autobiographique a eu lieu aux USA avec la présence du groupe pendant une soirée, mais je ne trouve aucun lien disponible pour le visionner sur le net.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Je pense qu'on aura pas la chance de voir ce documentaire diffusé dans un cinéma comme c'est le cas aux US. On a plus qu'à espérer une sortie DVD !

Comme tous les chanteurs de ce genre de groupes, il était évident que Caleb allait se lancer dans un petit projet solo. Affaire à suivre, de très près...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Kings of Leon : bientôt la fin ?

 

Kings of Leon : bientôt la fin ? Bientôt la fin pour les Kings of Leon ? Le groupe des frères Followill n'a pas l'air d'être au top de sa forme. Pendant un récent concert à Dallas, le chanteur Caleb Followill a annoncé après le onzième titre de la set-list ("Notion") qu'il quittait la scène pour aller "vomir et boire une petite bière". Malheureusement pour le public, Caleb n'est jamais revenu. Furieuse, la foule s'est énervée et les autres membres du groupe ont partagé sa colère. Le bassiste, Jared Followill a pris le micro pour donner son sentiment au public : "C'est Caleb qu'il faut détester, nous on y peut rien. Il n'est pas en mesure de continuer le concert...".

 

Dans la foulée, le groupe a annoncé l'annulation du concert qui devait avoir lieu à Houston le lendemain. La salle de concert a publier un communiqué de presse dans lequel elle justifie l'annulation ("Caleb Followill doit se reposer après une déshydratation et trop de fatigue"). Une expliction assez peu crédible qui sera démentie par le groupe dans la foulée par Jared sur Twitter : "Nous ne voulons pas mentir à nos fans. Il y a dans le groupe des problèmes plus graves qu'un manque de Gatorade". Une déclaration amusante, mais inquiétante pour l'avenir du groupe de Nashville... Ceci étant, les Kings Of Leon étant abonnés aux engueulades à répétition (ils en sont déjà arrivés à sortir des couteaux lors d'une bagarre), il se pourrait très bien que cet épisode ne soit qu'une simple embrouille de plus. Les deux concerts de Dallas et Houston ont d'ores et déjà été reportés au 21 et 22 septembre 2011.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 mois après...

Le nouvel album est terminé, et prévu pour Septembre. :)

 

I thought we were going to make a really mature album but I'm amazed how youthful it sounds. It's like a mix of 'Youth & Young Manhood' and 'Because Of The Times'.

 

Le groupe tournera en Europe cet été. On peut noter une date en Suisse (Openair St. Gallen, 30/06) et en Belgique (Rock Werchter, 07/07). Rien en France pour le moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris leur succès.

Je ne me suis jamais trop attardé sur leur discographie en même temps...

 

Y'a de la matière dans leur discographie pourtant...:')

J'espère aussi un album plus proche de Only By The Night, même si j'ai beaucoup aimé Come Around Sundown. Ma piste préférée était Pickup Truck, boulversante:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...