Aller au contenu

Cheryl Cole | Messy Little Raindrops (01/11/10)


Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est que ce truc ? :lol:

Bon après, elle est là où on ne l'attendait pas, l'intention est louable... mais le coup de l'Alouette, Gentille Alouette, Mark Ronson nous l'a déjà servi il y a à peine 2 mois ! A qui le tour, la prochaine fois ? Tinchy Stryder ?

 

Bref cette chanson est un gag.

Lien vers le commentaire

Allô wet-wet-wet, c'est ça qu'elle dit. Quelle cochonne ! :1eye:

Ne parlons pas de "deployeeer les alléeeees" ... Ca veut TOUT dire.

Ah, et j'adore. La fin me fait mourir de rire, le ton dramatique qu'elle prend : "Aaaaaaalloueeeetteee déployaaaay les allaaaaaay ... :( "

 

On l'aime Cheryl, mais qu'est-ce qu'elle est conne ! :wub:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai compris pourquoi elle dit "les allées", puique dans la chanson original ( :mdr: ) on dit "et les ailes, et les ailes, et la tête, etc..." et ils ont dû comprendre "et les allées, les allées, la tête, etc..." en gros, elle a fusionné ailes et et.

 

EDIT : C'est trop drôle la fin où elle fait genre elle est triste sur Alouette ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai compris pourquoi elle dit "les allées", puique dans la chanson original ( :mdr: ) on dit "et les ailes, et les ailes, et la tête, etc..." et ils ont dû comprendre "et les allées, les allées, la tête, etc..." en gros, elle a fusionné ailes et et.

 

EDIT : C'est trop drôle la fin où elle fait genre elle est triste sur Alouette ! :mdr:

Nan mais avant de chanter dans une langue qui n'est pas la tienne (et que tu ne comprends, de toute évidence, pas), on ne te briefe pas un minimum sur la prononciation ?

Je me vois mal essayer de chanter à l'aveuglette en Russe par exemple ! :1eye:

 

Et la fin en mode tragédienne est assez hilarante, effectivement. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Allô wet-wet-wet, c'est ça qu'elle dit. Quelle cochonne ! :1eye:

Ne parlons pas de "deployeeer les alléeeees" ... Ca veut TOUT dire.

Ah, et j'adore. La fin me fait mourir de rire, le ton dramatique qu'elle prend : "Aaaaaaalloueeeetteee déployaaaay les allaaaaaay ... :( "

On l'aime Cheryl, mais qu'est-ce qu'elle est conne ! :wub:

 

Tain' tu m'a tué!!

Cette chanson est trop marrante,du grand n'importe quoi!Je déteste pas,mais c'est quand même pourri par rapport à Fight for this love et surtout Parachute.

 

La fin est hilarante mais le début avec le mec qui fait "dibidabum-dibidabum" est tout aussi ridicule :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu hahahahaha. Quelle horreur. C'est d'un mauvais goût incroyable. Je laisse tomber avec Cheryl, c'est définitivement pas mon truc.

 

Je vais déployer mes allés tiens :lol:

 

ouf, j'avoue avoir été totalement éberlué de voir tant d'avis positif sur un titre aussi pitoyable qualitativement parlant, et pourtant j'ai essayé d'aimer cheryl, je repartirai avec parachute et un ou deux autres titres mais là je passe totalement mon chemin ... les anglais écoute parfois n'importe quoi tant qu'ils aiment l'artiste en question ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais elle se rend compte qu'elle se ridiculise totalement ?? Personne lui a dit que ce qu'elle dit en français ne veut absolument rien dire?! La chanson est très bonne mais les passages alouettes sont du grand n'importe quoi.

 

L'apothéose reste la fin, on sait pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est pathétique. Deployeeee les alllleeees. Non mais la maison de disque française devrait avertir polydor uk!!!

 

Lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le début avec le mec qui fait "dibidabum-dibidabum" est tout aussi ridicule :lol:

 

C'est juste le gars de la radio qui fais l'idiot par dessus , ce ne sera pas dans la chanson .

 

Aprés plusieurs ecoutes , cette chanson fera un gros carton il n'y a pas de doute . C'est vraiment de la bonne musique pop , trés entétante et sans prise de tete que demander de plus ? La chanson a ce petit truc en plus dans l'instrumental qui donne tout le charme de celle ci , et ce meme petit quelque chose je le retrouve dans Fight For This Love . Le clip vidéo va surement apporter une toute autre dimension a la chanson qui lui permettra d'atteindre le sommet des charts . Je ne pense pas dire de bétises en disant que son retour avec cette chanson et quand meme trés anticipité , que ca plaise ou non ! Elle est trés omniprésente ici dans la presse, les medias ect ... ( Je précise que je vis en Angleterre ).

 

Aprés je ne comprends pas non plus ce qu'ils ont ici avec ' Alouette ' , ce nest pas la seule a lutiliser il me semble , ca a lair detre une grande mode . Certainement pour donner une sorte de ' gimmick ' a la chanson , et en faire quelque chose de trés accrocheur . Mais je suis d'accord , son accent est atroce !

Lien vers le commentaire

Tout à fait du même avis que Dylan ! La chanson est bonne et aura un gros succès c'est indéniable, elle est commerciale à fond et est entêtante à souhait, bon pour ma part je la trouve assez vite lassante il est vrai, mais le clip va surement m'aidé à me "délasser" crazylove.gif ! Cependant ce retour est très (trop!) anticipé, la belle a t-elle peur qu'une certaine Nadine lui bouffe pas mal de ses admirateurs ?!

PS : le titre de l'opus est grotesque ! dry.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...